• Nouvelles retrouvailles entre frangines

    Il y a une semaine ma miss Emy a revu sa soeur Elfy

    Comme d'habitude, "je suis contente de te revoir", "je te mords et je te remords", ainsi de suite quand deux bébés chiens se retrouvent surtout entre frangines

    Regardez comme elles ont grandi (toutes les 2)

    retrouvailles 23 01 2010 bisousun petit bisou entre soeurs
    retrouvailles 23 01 2010 Aun portrait des frangines
    retrouvailles 23 01 2010 ElfyElfy la soeur d'Emy
    et retrouvailles 23 01 2010deux coquines dans mes bras

    Bisous à vous tous, bon week-end
    « Bon anniversaire à Mr LubySal Etude Botanique (2) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2010 à 14:49
    joele
    Elle sont adorables et me rapelle une merveilleuse chienne de meme race que j'ai beaucoup aimé. (Tara).
    Bon w.e. et gros bisous à toi, calin à la toutoune.
    2
    Samedi 30 Janvier 2010 à 15:38
    mchantal63

    Magnifique photos.Elles sont trop belles.
    Bon week end. Bises mchantal63

    3
    Mu
    Samedi 30 Janvier 2010 à 15:52
    Mu
    Elles sont magnifiques !
    4
    Samedi 30 Janvier 2010 à 18:17
    valy
    qu'elles se ressemblent !
    gros bibis sur les trufettes
    5
    Samedi 30 Janvier 2010 à 18:29
    fresita roja
    très belles retrouvailles c'est super mignon de les voir ensemble - y a comme un air de famille
    bises
    6
    Samedi 30 Janvier 2010 à 18:38
    didine63
    Trop belles les toutounes!!!! Douces caresses à ta petite Emy qui a déjà bien grandi!
    Bon week end!
    Bizz
    Didine63
    7
    Samedi 30 Janvier 2010 à 18:42
    Catherine

    Comme elles se ressemblent ! Je me demande comment tu as pu choisir l'une plutôt que l'autre. C'est très mignon, et tu as l'air tellement heureuse.
    Bisous ma belle.  

    8
    Samedi 30 Janvier 2010 à 18:51
    bea & scarlett
    oui dit donc elles ont bien grandit sa passe vite
    9
    Samedi 30 Janvier 2010 à 19:41
    n.nette
    comme elles sont adorables. bisous
    10
    Samedi 30 Janvier 2010 à 21:07
    Lolau69
    Trop mimi les frangines !!!!! Elles ont changé !! c'est fouuuuuu !!!
    bisouuuux
    11
    Samedi 30 Janvier 2010 à 22:14
    laurco
    des vraies jumelles on dirait !!!! l'oeil vif
    12
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 10:10
    Ticoeur
    Elles sont mignonnes toutes les deux
    et quel plaisir de voir leurs retrouvailles
    bizzzzzz
    13
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 19:14
    Lilou0605
    Elles sont toute mimi :)
    Elles ont du être super contente de se retrouver :)
    Gros bisous
    Amitiés
    Steph 
    14
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 19:24
    LUBY Emy
    Merci à toi Catherine
    Emy était la dernière chienne de libre sur la portée donc ...
    mais il est vrai qu'elles sont adorables toutes les deux
    On prendrait les deux
    Bisous
    15
    eco
    Samedi 6 Février 2010 à 23:17
    eco
    fichtre! je m apercois que le petit mot que j avais laissé sur cet article n a pas fonctionné à priori grrr bon ba j esperes que cette fois ca va passer regrrrr
    elles sont super jolies ces fifilles la, c est rigolo les grandes pates que ca leur fait, on voit bien, à leur tete toute fine que ce sont des nanas hin
    remarque ca doit mettre de l ambiance dans une maison deux jeunes epagneulettes bretonnes, je vois bien le tableau moi, y a pas eu trop de casse???
    16
    Dimanche 7 Février 2010 à 21:57
    LUBY Emy
    Comme tu le dis si bien "nous avons eu droit à une sacrée ambiance"
    Que je te mords, que je t'attrape, que je te bisouille, etc... etc...
    bonne soirée, bisous Luby
    17
    Vendredi 26 Février 2010 à 18:58
    Elya
    C'est une amie ou un membre de ta famille qui a adopté la frangine d' Emy ? Elles sont adorables toutes les deux , ça devait être une sacrée fête ces retrouvailles.
    Moi j'adore retrouvée ma cousine Erys un bouvier bernois !!
    18
    Vendredi 26 Février 2010 à 19:21
    LUBY Emy
    La famille qui a adopté Elfy, c'est mon ami d'enfance donc quand les chipies Emy et Elfy se retrouvent, je ne te raconte pas !!!!
    bisous et calins aux poilus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :