• PANNE INTERNET

    ATTENTION TOUT LE MONDE

     

    Je n'ai plus de ligne fixe

     

    si vous devez me joindre, le faire sur le portable pour les personnes qui ont notre numéro.

     

    notre ligne téléphonique nous a lachée depuis samedi (hier)

     

    donc ....

     

    en théorie réparation mardi 19/2 dans la journée si le technicien trouve la panne

     

    Un avantage de cette panne, je brode je brode je brode.....

     

    1/ Je me suis refait un biscornu 15 faces blackwork,

    2/ Ma quaker ball est à l'arrêt car je n'ai plus de fil mais grâce à ma belle-soeur, je vais les recevoir prochainement

    3/ Mes marmottes vont avancer

    4/ et j'ai une commande de dernière minute en cartonnage

     

    Je ne vais pas m'ennuyer.

    y4ku0tj8

    je vous dis à trés vite (je l'espère)

     

    bisous karine

    « Mon anniversaire : on continue.....2Biscornu 15 faces blackwork »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:21
    françoise médoc

    c'est galère quand ça tombe en panne !!! nous se sont des coupures et par moment ça m'énerve, du coup j'appelle, et ils viennent au pilone, resserrent enfin je présume, ça marche deux mois environ et rebelotte, du coup ils m'ont fait cadeau d'un mois d'abonnement pour les désagréments

    bonne soirée

    biz

     

    2
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:33
    Lilou0605

    Et bien ... Pleins de merveilles en perspective :D

    Hâte de les voir ;)

    Bonne soirée

    Gros Bisous

    Amitiés

    Steph

    3
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:46
    m@dilys

    la galére!!!!!!!!!!bonnes broderies

    big bizz tous

    4
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:11
    Mamounette

    A toute chose malheur esty bon

    Bonnes petites xxx

    5
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:27
    valybr♥de

    Aïe j'ai connu cela il y a peu, que c'est chi..t !!!!!!!!!!!!

    A bientôt donc

    Bisous

    6
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:43
    Dany

    C'est peut être un mal pour un bien ! On va voir plein de jolies choses brodées !

    Bon début de semaine

    7
    Lundi 18 Février 2013 à 04:43
    Ophélie

    Coucou, bon courage

    8
    Lundi 18 Février 2013 à 06:56
    cha bricole

    Bon courage alors 

    Sans telephone ........

    Des que nous sommes privés de telephone, électricité ou autre 

    On est un peu perdus.....

    Bonne journée 

    9
    Lundi 18 Février 2013 à 09:22
    kaline

    Coucou les panne d internet c est toujours la galère j espere que tout va tres vite rentré dans l ordre !! bon courage et bonne journée gros bisous kaline

    10
    Jeudi 21 Février 2013 à 07:35
    Ninette

    Oh zut alors ce n'est pas marrant grrrrrrrrrrrrr
    En attendant, gros bisoussssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :