• Petits cadeaux par amitié dans vos boîtes (2)

    Je vous montre depuis quelques jours, des présents que j'ai envoyés fin décembre et qui arrivent au compte goutte.

    Ils prennent leur temps,mais ils arrivent.

     

    Cozette m'a envoyé dernièrement 12 cozette forum 1 2 3 ICI

    et j'ai voulu la gâter

    2010 cozette

     

    vous l'aurez reconnu, je l'avais faite en juin dernier et elle n'avait pas encore de propriétaire ; et bien, c'est chose faite

     

    et pour Josy, tout simplement pour son amitié et qui avait pensée à moi 08 2010 josy26 (1)

    j'ai voulu aussi la gâter

     

    2010 josy26

     

    Merci à vous deux pour votre amitié, je vous embrasse, gros bisous

     


    clic sur les photos pour les agrandir


    articles publiés dernièrement

    Fan de Hello Kitty  - Amoureuse des ours polaires - Petits cadeaux par amitié dans vos boites -Sal des amis de Vava (4 broderie terminée) - Bilan 2010 de mes cours d'art floral


    article programmé


    « Fan de Hello KittyPour deux petits bouts »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Janvier 2011 à 08:56
    ginette

    bravo, très jolis tous ces petits cadeaux. bisous et bon week end

    2
    Samedi 8 Janvier 2011 à 09:29
    Vinsareva

    Encore de très jolis cadeaux. Bravo.

    3
    Samedi 8 Janvier 2011 à 11:28
    valy44

    j'aime bien ce genre d'innondation !

    que du beau !

    grosses bises

    4
    Samedi 8 Janvier 2011 à 15:22
    Mélanie

    superbe

    Mélanie

    5
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 10:08
    kaline

    Whaou !! magnifique cadeaux , tu as fais des heureuses !! tres bon dimanche gros bisous kaline

    6
    Lundi 10 Janvier 2011 à 17:51
    Miconnette

    de très jolis cadeaux encore une fois !!! bravo Karine, bisous !

    7
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 13:09
    domi/abby

    magnifique la broderie de COZETTE

    BONNE JOURNEE

    BISOUS

    8
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:08
    Lilou0605

    Superbe :)

    Bravoooo

    Bisous

    Steph

    9
    cozette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:54
    cozette

    merci luby au grand coeur ^^ je vais pouvoir y ranger mon bazar a hardanger ^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :