• Qu'en pensez-vous ???

    Bonjour et bon week-end à vous tous.

    Que pensez-vous des photos qui suivent ????

     

    2011 04 02 emy sur lit (3)

    2011 04 02 emy sur lit (2)

    2011 04 02 emy sur lit (4)

    2011 04 02 emy sur lit (1)

    Petite séance photos rien que pour vous, mes ami(e)s qui passaient régulièrement sur le blog et qui me demandaient des nouvelles de ma "pépette".

     

    Miss Emy vous fait pleins pleins de léchouilles et moi, je vous embrasse karine

    « Josh Billings a dit : ...ABC Dalmatiens »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2011 à 12:30
    mamounette

    c'est une bien belle série

    Bises

    2
    Samedi 5 Février 2011 à 12:33
    Vinsareva

    Elle est de plus en plus belle.

    3
    Samedi 5 Février 2011 à 12:37
    Mélanie

    elle sont belles

    Mélanie

    4
    Samedi 5 Février 2011 à 13:00
    Lolau69

    Trop chou !! elle parait super sage !!!!!

    bisouuuus

    5
    Samedi 5 Février 2011 à 13:12
    NIcole

    ils ne sont pas gaté comme je vois bizz Nicole

    6
    Samedi 5 Février 2011 à 13:29
    joele

    Oh la la beaucoup de nostalgie en regardant ces photos !!

    Elle rapelle trop ma Tara, la deuxieme chienne  que j'ai eu et que j'ai gardé 10 ans jusqu'à ce qu'elle devienne aveugle et qu'elle ne puisse plus se diriger du tout

    .Je l'ai gardée et guidée le plus longtemps possible, c'etait une chienne merveilleuse de douceur et de gentillesse.

    Je la garde dans un coin de mon coeur pour toujours.

    Calin a miss et bisous pour toi. 

    7
    Samedi 5 Février 2011 à 16:33
    n.nette

    merci ma belle pour ces belles photos, plein de gros bisous à toi et à Emy et bon week end

    8
    Samedi 5 Février 2011 à 17:03
    kaline

    Coucou et bien moi je pense que tes photos sont superbes , et ta  chienne est vraiment tres belle !! plein de caresses pour elle et de gros bisous pour toi !! tres bonne soirée grso bisous kaline

    9
    Samedi 5 Février 2011 à 17:18
    yanick

    Ce sont de très jolies photos et Emy a l'air si douce. Bisous et plein de caresses pour Emy

    10
    Samedi 5 Février 2011 à 17:44
    missmarie

    Elle est trop belle, avec la bouille toute en douceur on à envie de lui faire des papouilles et bizzzzzouilles partout sur son museau.

    Bizzzzzzzzzzzzzzz et caresse à Pépéte

    11
    Samedi 5 Février 2011 à 17:59
    LUBY Emy

    Je compatis à ta peine, ils nous donnent tellement de joie, bonheur, d'amour, etc... que lorsqu'ils sont malades, on voudrait être malade à leur place. Je t'embrasse trés fort et calins à ton poilu, gros bisous Luby

    12
    Samedi 5 Février 2011 à 18:21
    kaiga

    C'est un AMOUR, trop belle ta fifille

     

    bisous

    13
    Samedi 5 Février 2011 à 19:51
    valy

    je pense qu'elle est une des plus heureuses toutounes du monde !

    14
    Dimanche 6 Février 2011 à 15:27
    françcoise médoc

    trop mimi !!!!

    que fait la spa ???????????

    biz

    15
    Lundi 7 Février 2011 à 20:36
    Lilou0605

    Elle est toute mimi la Miss pleins de caresses à Emy

    Gros bisous à toi

    Amitiés

    Steph

    16
    Mardi 8 Février 2011 à 11:32
    Delphine

    On reconnait tout de suite la pauvre malheureuse

    Bizz

    DEL

    17
    Mercredi 9 Février 2011 à 23:46
    laurco

    elle aime se faire photographier elle prend la pose

    caresse misse emy

    18
    Michele Berger
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:53
    Michele Berger

    Ta pépette est très jolie avec des yeux tous doux, on a envie de lui faire plein de papouille, moi j'ai un petit caniche Myrtille qui est une mémée de 14 ans, j'adore les chiens et ce sont les plus fidèles amis.

    Je t'embrasse

    Michèle Berger

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :