• Quelles coquines.... vous êtes Episode 3

    Et oui, les coquines continuent de me surprendre dans ma boîte aux lettres.

    Je vous ai déjà montré
    Quelles coquines.... vous êtes - Episode 2 et Quelles coquines.... vous êtes - Episode 1

    Et bien en ce début janvier, j'avais de nouveau une enveloppe qui arrivait des alentours de Dijon et j'ai tout de suite reconnu l'expéditrice.

    C'est
    Véro21 qui m'a gatée. Oui, on peut dire "gatée" car j'ai reçu pleins de belles choses comme je les aime

    Vous voulez savoir quoi ???? Je ne sais ? avez-vous été sage en ce début d'année ???

    Bon d'accord, je vous montre c'est trop "mimi", j'adore les sujets -j'ai un petit faible pour les toutous,
    tu t'en doutais Véro ???

    Du fil et une toile bleu !! bizarre, bizarre du bleu ...... 
    et surtout, une grille que Véro a créé, c'est superbe
    je te remercie beaucoup de ce geste qui me touche énormément.
    Mille voir un million de merci

    Par contre,
    allez faire un tour chez Véro, vous trouverez pleins d'autres grilles de sa création, vous ne saurez pas déçu
    « Merci Lucie (Rcccrp)Opération "Vengeance" »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Janvier 2009 à 14:32
    lucie
    2009 commenc esuper bien pour toi côté cadeau...super
    2
    Lundi 5 Janvier 2009 à 14:38
    milkinise
    J'ai reçu aussi ce genre d'enveloppe de la part de Véro
    je met les photos dans quelques minutes sur mon blog
    Bises
    Annelise
    3
    Lundi 5 Janvier 2009 à 14:46
    linou
    te voilà bien gâtée superbes cadeaux
    bises
    line
    4
    Lundi 5 Janvier 2009 à 14:55
    vinsareva
    Du tout Véro! C'est joli comme tout! Tu as été bien gâtée. :)
    5
    Lundi 5 Janvier 2009 à 15:00
    Lilou0605
    Superbe ... Vero t'as bien gâtée, c'est génial :)
    Bisous
    Steph
    6
    Lundi 5 Janvier 2009 à 18:16
    Christine

    De bien beaux cadeaux pour commencer cette nouvelle année
    A bientôt

    7
    Mardi 6 Janvier 2009 à 10:25
    janou
    un coucou, merci de tes voeux et ton passage, wouah tu es gâtée!
    8
    Mardi 6 Janvier 2009 à 13:53
    Fresita Roja (Domini
    tu as été bien gatée
    fais attention à toi avec la neige
    bises
    dominique
    9
    Mardi 6 Janvier 2009 à 15:55
    Chathelin 44
    Que c'est joli tout cela ! et quelle gentille marque d'amitié bravo et bisous
    valérie
    10
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 13:38
    m-caro
    rooooooooooooo,petite veinarde!!!!!!
    bisous
    11
    Samedi 10 Janvier 2009 à 16:27
    valy
    une tite question car la poste déraille en ce moment...as tu reçu ma petite carte ?
    bisous
    12
    marie-thé
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:20
    marie-thé
    très gatée tu est c'est super joli.
    bises
    13
    winnie34
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:20
    que de surprises madame véro a joué à la mère noël
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :