• Récompense

    Et oui, une fois de plus, j'ai reçu une récompense

    Cette fois, elle m'a été décernée par
    Catherine

    dont voici le règlement complet :

    1. Exposer le prix

    2. Mettre l'url et la bannière (si il y en a) de la personne qui vous l'a offert (je ne sais pas faire ) mais faites un clic sur son nom ci-dessus

    3. Récompenser 6 sites ou blog

    4. Avertir les personnes concernées

    5. Insérer le règlement du prix

    Les noms des personnes que je désigne
    (il est dur de choisir 6 noms de blogs mais ne m'en voulait pas pour ceux dont je n'ai pas cité . De toute façon, je vous décerne à tous cette récompence)

    clic sur les noms ci-dessous pour accéder à leur blog :

    Lolau69, Silvia, Milkinise, Catwoman, miss tick, Lilou0605,

    Voili, voilà, j'ai joué le jeu, A vous maintenant  - bisous

    « Que je suis gâtée, merci Miss TickUn petit jeu pour les collectionneurs de .... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2009 à 16:56
    christelle51

    Félicitations pour ce prix.
    Bisouxxxxxx

    2
    Samedi 18 Juillet 2009 à 18:02
    félicitations !
    bisous
    3
    Samedi 18 Juillet 2009 à 21:12
    milkinise
    Ooohhhhh tu m'as décerné un prix
    Je t'en remercie
    Bises
    Annelise
    4
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 12:39
    Lolau69
    Oh merci Luby !!!! comme c'est gentil !!! je suis touchée par une telle récompense !!!!!!!!! GROS GROS BISOUS et bravo à toi aussi pour ton Award !!!!!! mais tu le vaux bien !!!!!!
    5
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 13:52
    Babeth - Cat Woman
    Merci beaucoup d'avoir pensé à moi :o)))))))))))
    Je t'embrasse très très fort !!!!

    Babeth
    6
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 23:43
    Lilou0605
    Merciiiii beaucoup pour le prix ... Celà me touche beaucoup :)
    Je ferais l'article semaine prochaine certainement car là suis en vacance et j'ai pas une connection fixe :)
    Je suis venue voir mes emals :)
    Merciiii beaucoup d'avoir penser à moi
    Bisous
    Steph
    7
    Lundi 20 Juillet 2009 à 22:53
    laurco
    félicitations pour ce prix j'ai fait une belle ballade à travers tes liens
    8
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 11:24
    Catherine
    Merci d'avoir joué le jeu ... et ça permet de découvrir d'autres blogs.
    Bisous et vent !
    9
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 17:50
    msilvia3
    Merci pour avoir pensé à moi, je vais aller le mettre sur mon blog. bisous bisous
    10
    Mardi 28 Juillet 2009 à 13:35
    Lilou0605
    Coucou ... Encore un grand merciiiiii
    Je te redercerne le prix car j'adore ton blog : http://ce-que-je-veux-dire-montrer.kazeo.com/Ce-que-je-veux-dire/Recompense,a956040.html

    Pas obligée de refaire un article mais une envie aussi de te le décerner car j'aime beaucoup ton blog :)
    Bisous
    Excellente journée
    Bisous
    Steph
    11
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 16:40
    LUBY
    De rien ma belle, cela fut avec un immense plaisir
    et re-merci à toi de me décerner de nouveau ce prix
    je t'embrasse bisous karine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :