• Rencontres animalières pendant mes vacances

    Salut,

    Voili Voilà !!! les vacances sont finies pour nous.
    Trop courtes à mon goût (lol)
    Enfin, c'est la vie

    Pendant nos vacances, j'ai fait de drôles de rencontres animalières

     
    Vous avez déjà vu mon nouveau copain (ici)  Rencontres animalières pendant mes vacances

    mais en voici d'autres .....

    De drôles de vache dans le parc du chateau de Sédières en Corrèze

    Rencontres animalières pendant mes vacances

    Lors d'un repas dans un food truck 

    Une magnifique bouvier bernois au nom de Replay qui nous avait adoptée durant le repas

    Je rassure tout le monde, "nous ne donnons rien à manger aux animaux "vivants"" Rencontres animalières pendant mes vacances

    Rencontres animalières pendant mes vacances

    Un énorme nounours, toujours pour la Câlinouthérapie 

    Rencontres animalières pendant mes vacances

     Un tatouage éphémère sur l'épaule de petit mari

    Rencontres animalières pendant mes vacances

     

     

    Vous savez tout, 

    Je reviens très vite sur la blogo le temps de tout ranger, laver, et faire mes montages.

    Beau 14 juillet à tous - Biz Karine 

    « Dépaysement completRencontre florale sur Ile Oléron et en Corrèze »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 09:50

    des rencontres insolites et charmantes en effet !

    belle journée !

    2
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 09:52

    Je crois que je vais m'inscrire à la "Câlinouthérapie" !

    Courage pour le retour.
    Bisous

    3
    Sissi94
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 10:03

    Belles rencontres.

    Bon 14 juillet à toi aussi.

    Sylvie

    4
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 10:06

    Dis donc, vous avez tourné autour de chez moi !

    Tu connais les ours des Gobelins à Paris? Ce sont eux qui ont lancé la mode des ours géants....du moins le libraire qui est à l'origine du projet.

    Bises, bises et bon week-end

    5
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 10:13

    Belles rencontres, merci pour tes superbes photos!

    Bisous

    6
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 10:33

    de belles rencontres, toi c'est calinouthérapie, moi j'ai ronronthérapie avec mes minettes.

    bon retour , a bientot christine

    7
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 10:59

    de belles rencontres qui font du bien et bon retour de vacances

    8
    mireille Berthet
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 11:03

    ça c'est du nounours ! Replay, un  joli nom sympa  a retenir .

    mon fils a Betty boop tatouée aussi comme ton  doudou  .je lui dis c'est bête, si tu maigris elle sera toute ridée..Il fait chaud içi , à côté d'Oléron d'où Mauricette me dit que la t° y est juste bien agréable ..

    Bises .Mimi

    9
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 11:14
    De belles rencontres ! Bon courage pour le retour ! Gros bisous et à bientôt
    10
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 12:23

    Coucou karine ,

    de bien belles rencontres pendant tes vacances !

    Bon retour , bisous .

    11
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 13:17
    Sympa les rencontres bisous
    12
    MissParker
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 14:38

    De belles et sympathiques rencontres cool

    Bel après-midi ensoleillé, bisous.

    13
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 15:40

    De belles rencontres insolites ! Agréable journée, bises Normandes 

    14
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 15:41
    De belles rencontres tu es faite pour avoir des animaux autour de toi les bêtes le sentent bien Bon 14 juillet bisous
    15
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 17:22

    Bon retour mais je confirme les vacances c'est toujours trop court

    16
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 20:10

    Voilà de très belles rencontres animales, elles font beaucoup de bien...

    Contente que tu aies pu profiter ainsi de tes vacances. Bon courage pour le rangement ;-)

    Gros bisous et bonne fin de semaine à toi.

    17
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 21:08
    18
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 21:51

    J'aime bien le tatouage!

    19
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 15:53

    De belles rencontres ! =^..^=

    20
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 23:18

    Le château de Sedieres est proche de chez moi,on aurait pu se rencontrer.....

    Bon retour dans tes montagnes, bonne soirée, bises

    21
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 11:34
    22
    Samedi 29 Juillet 2023 à 17:25

    de belles rencontres ! bisous

    23
    cricri
    Vendredi 11 Août 2023 à 10:32

    magnifiques photos ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :