• Sal en attendant le printemps (1 à 3)

    Bonjour,

    Un sal se termine, un autre sal commence dans mes petites mimines.

    Celui-ci est proposé par Anne-Marie - Blog Brodstitch  son blog ici ici ici.

    Elle nous propose les 4 premières étapes sur son blog et les suivantes sur photos.

    Je brode sur une toile Aïda 8 couleur Taupe, un fil Threadworx n°1143 (fil nuancé/dégradé)

    Mes étapes 



    et une vue de l'ensemble à ce jour

    A bientôt pour la suite, belle journée à vous, Bises

    « Sal Mes Petites Croix (étape 10 à 12) - Il est finiSal Dentelles (étape 2) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 10:35

    L'aiguille chauffe dur du côté de Grenoble !! Très joli début d'ouvrage. Belle journée.

    2
    Couquette
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 10:44

    Un autre sympathique SAL ou tu participe en attendant la fin de l'hiver.

    As-tu toujours de la neige chez toi ?

    Bonne journée

    3
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 10:55

    Je pense que tu as le temps, on a l'impression que l'hiver commence tout juste.

    Bises

    Mipia

    4
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 11:26

    très beau début pour se sal bizzz bonne journée joelle

    5
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 11:37

    J'aime beaucoup. Bises.

    6
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 11:47

    Ma parole, tu ne t'arrêtes pas !! Bravo pour cette broderie très originale !!

    On dirait que tu utilises un fil nuancé mais je suppose qu'il s'agit d'un effet de lumière, non ?

    @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises ensoleillées mais pas chaudes !

    7
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 11:58

    Vyne du 56 mon fil est bien nuancé/dégradé - c'est ce que j'aime dans les fils Threadworx.

    Couquette, je n'ai plus de neige à la maison, heureusement car pour se déplacer pas évident même avec le 4x4 de mon homme.

    Merci à toutes et à ce soir , biz

    8
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 12:18

    Ce n'était donc pas un effet de lumière !

    Je le pensais parce que je ne vois pas les nuances sur les points que tu as déjà brodés ... Il faut dire que les nuances sont très douces !

    Merci pour ta réponse !

    Bizhs

    9
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 13:00
    AGNES 87

    ça promette d'être un bel ouvrage!! toile et fils sont très jolis!!!! à bientôt pour la suite

    belle journée bises AGNES

    10
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 14:25

    Joli début aux couleurs hivernales!

    11
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 19:18

    J'aime beaucoup ta version, bonne continuation.

    Bises

    12
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 20:55

    C'est un joli début sur ce SAL mystère. Bisous et douce soirée.

    13
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 23:00

    Hello Karine ... déjà superbe cool

    Bonne continuation, Bisous

    Douce soirée, sans oublier les câlins à Emy yes

    14
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 03:06

    Bonjour Luby,,,

    Magnifique j'aime beaucoup ton début de broderie,,,une belle palette de points,,,tu vas te régaler,,,j'aime ton fil,,,j'aime  broder avec cette marque de fil ,,,ils sont superbes,,,bonne continuation pour tes broderies,,,bisous bisous,,,la mure,,,caresses à Emy,,,

    15
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 09:03

    Ah ah !! Toi zossi ! C'est fou comme les interprétations du printemps peuvent différer !! Bizz

    16
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 14:10

    Cela va être magnifique, et tes couelrus sont très belles, gros bisous Mamyvi

    17
    Samedi 24 Janvier 2015 à 22:34

    Le fil n'est pas bleu mais je le trouve magnifique

    Bon weekend bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :