• Sal "Protège livre de poche"

    Sal "Protège livre de poche"Kikou

    Dernièrement Magali (son blog) a proposé un sal pour réaliser un Protège livre afin de ne pas abîmer un livre quand on le lit ou pour cacher le titre, etc...

    L'idée m'a bien plu donc je me suis laissée faire avec son tuto très simple, bien expliqué et rapide

    Voici mon protège livre
    - le tissu m'avait été offert par mon amie Cricri (et oui c''est du bleu)

    Sal "Protège livre de poche"

    Sal "Protège livre de poche"

    Sal "Protège livre de poche"

    Sal "Protège livre de poche"

     

    Je vous retrouve très vite car je suis en "mode finition" de mes blocs (à voir ici) - j'avance bien 

    Belle soirée et belle semaine à venir Biz Karine Sal "Protège livre de poche"


     

    « "Assemblage" - finition d'un bloc"Assemblage" de 2 blocs (1) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février à 18:32

    Belle idée et en plus il y a le marque pages !

    Bisous et bonne soirée

    2
    Dimanche 18 Février à 18:35

    très joli protège-livre !!! 

    3
    Hélène
    Dimanche 18 Février à 18:36

    Superbe idée , tissu splendide , j'aime+++ !

    4
    Dimanche 18 Février à 18:36
    Bonne idée, j'en avais fait un il y a quelques années mais pas forcément adapté à tous les formats !
    5
    Dimanche 18 Février à 18:40

    Idée bien sympathique, ouvrage réussi !

    Agréable soirée.

    6
    Dimanche 18 Février à 18:41

    bravo pour cette réalisation gentiment proposée par magali. je me suis également laissée tenter, mais pas encore fini.

    7
    Dimanche 18 Février à 18:42
    Claire
    Très joli avec le mp assorti
    8
    cricri
    Dimanche 18 Février à 18:48

    superbe ton ouvrage ! bravo ! 

    9
    cricri
    Dimanche 18 Février à 18:49

    superbe ton ouvrage ! bravo ! 

    10
    Dimanche 18 Février à 18:54

    très joli, bien réussi, et j'adore le tissu que tu as choisi ! Bravo !

    Bisous

    11
    Dimanche 18 Février à 18:54

    Très réussi.

    12
    Dimanche 18 Février à 18:56

    Super joli..bonne idée le MP…. Bz 

    13
    Dimanche 18 Février à 19:01

    C'est vraiment superbe  . Bravo. 

    14
    Dimanche 18 Février à 19:20

    très joli. Bisous

    15
    Dimanche 18 Février à 19:29

    Coucou Karine ,

    magnifique et bien utile !!! BRAVO !

    Douce soirée , bisous .

    16
    Dimanche 18 Février à 19:37

    Magnifique bravo!

    Bonne soirée

    Bises

    17
    Dimanche 18 Février à 19:58

    Un bel ensemble, rapidement exécuté, bravo ! 

    bises, bonne soirée ! 

    18
    Dimanche 18 Février à 20:48

    C' est super joli ! Ca fait un superbe ensemble.

    Bonne soirée

    Bisous

    19
    Dimanche 18 Février à 20:51

    Merci beaucoup pour ce partage, ce tuto est vraiment super. Ta réalisation est super réussie, un grand bravo!

    Grosses bises

    20
    Dimanche 18 Février à 20:53
    carpediem

    Sympa et pratique, bravo Karine

    J'en avais fait en simili cuir un peu enveloppe pour emmener son livre partout.

    Belle soirée, gros bisous

    Lili

    21
    Dimanche 18 Février à 21:43

    C'était ma recherche de l'après-midi mais je n'ai pas encore trouvé le tuto qui me convient. Je vais étudier le tien !

     

    Bonne soirée !

    Bisous

    Lavandine

    22
    Dimanche 18 Février à 22:38
    23
    Lundi 19 Février à 07:34

    Une bonne idée - très joli

    bonne journée

    bisous

    24
    Lundi 19 Février à 07:44

    Joli et sympa ton protège-livre, bravo cool

    Belle semaine, bisous kiss

    25
    Lundi 19 Février à 08:48

    Bonne idée.

    Mais pourquoi ou cacher le titre du livre?

    Bonne journée. Bisous 

      • Lundi 19 Février à 10:07

        je connais des personnes qui n'aiment montrer le genre de lecture qu'ils lisent,

        merci de ton passage biz

    26
    Lundi 19 Février à 08:51

    Bonjour Karine

    des bonnes idées chez toi, toujours en créations...,

    je te souhaite une bonne semaine,

    bientot la fin du mois,

    pas très froid ce mois de février,

    gros bisousssss, harmony et miss Poppy

    27
    Lundi 19 Février à 09:15
    cristine
    Jolie réalisation.Bravo. Bonne journée
    28
    Lundi 19 Février à 09:33

    très bel ensemble superbement bien réussi !

    bon début de semaine !

    29
    Mireille Berthet
    Lundi 19 Février à 09:38

    ça c'est une bonne idée de cadeau aussi pour une lectrice assidue .quand je prenais le train pour aller au  travail (il y a 50 ans !!!!!!!! ) j'aurais bien aimé avoir sa petite protection(bleue en plus ) pour mon bouquin .(je lisais  les San Antonio, Agatha Christie ,). 

    Zut alors, hier, je t'ai manqué au pucier !!Les copines m'ont dit qu'elles t’avaient vu !!j'ai croisé Marie Claire !)j'étais là pourtant à bavarder dans les allées!Bises.Mimi

    30
    D@nys65
    Lundi 19 Février à 09:49

    super pour bien protéger un livre

    Bonne journée

    31
    Lundi 19 Février à 09:57

    Bonjour Karine

    Très pratique quand on est dans les transports en commun

    Bon début de semaine, bisous

    32
    Lundi 19 Février à 10:08
    33
    Lundi 19 Février à 10:48

     Superbe travail, Bisous.

    34
    Lundi 19 Février à 11:15

    super, c'est encore une bonne idée

    35
    Lundi 19 Février à 11:34
    Lounatine

    Très jolie idée et une belle réalisation! Belle semaine!

    36
    Lundi 19 Février à 14:57

    c'est tres sympa.

    Du coup comme je ne coud pas, je l'ai envoyé a ma fille!

    biz

    gaelle

    37
    Lundi 19 Février à 16:27
    LylouAnne

    Quelle belle idée et surtout quelle belle réalisation Karine, surtout pour moi qui ne coud pas, j'ai honte !
    Merci et belle fin de journée, bisous.
    Lylou

    38
    Lundi 19 Février à 17:43

    Superbe et toujours utile Bises

    39
    Lundi 19 Février à 18:07

    C’est une super idée ! En prime le marque-page assorti !

    j’adore ton tissu, Cricri a bon goût

    40
    Lundi 19 Février à 18:16

    Bravo.

    41
    Lundi 19 Février à 18:36

    Bonne idée, Et du coup il peut d'adapter à plusieurs tailles ?

    Belle soirée. 

    Bises. 

    42
    Lundi 19 Février à 19:06

    Belle idée et pratique à la fois ! 

    bisous 

    43
    Lundi 19 Février à 21:37
    44
    iza
    Mardi 20 Février à 08:53

    cc

    très joli

    j'aime beaucoup

    désolée d'avoir raté ce SAL

    biz

    45
    Mardi 20 Février à 14:58

    excellente idée ! bisous

    46
    Mardi 20 Février à 18:40

    Bonsoir Karine ,,, 

    Il est beau ce protège livres et le marque pages et incorporé ,,, J'aime ,,, 

    Douce et belle soirée ,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode 

    47
    Mardi 20 Février à 19:36

    Bonsoir Karine. C'est bien de protéger les livres. Bonne soirée et bisous

    48
    Mardi 20 Février à 20:48
    49
    Mercredi 21 Février à 15:06
    Titemag19

    Merci de m'avoir suivie ;-) Il est bien joli ! 

    Bisous 

      • Mercredi 21 Février à 16:36

        merci de ton message et de ton tuto très sympa - biz

    50
    Mercredi 21 Février à 17:59

    J'en ai un qui m'a été offert, c'est bien pratique ! =^..^=

    51
    Samedi 24 Février à 17:22
    Sympa l'idée... Il est très beau bisous
    52
    Samedi 2 Mars à 22:18

    Superbe idée et superbe réalisation bravo

    Bisous Pierrette67

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :