• Salon arts du fils à Valence (26) 9 au 12/4/2015

    Ce week-end, il y a un Salon des Arts du Fils à Valence.

    J'irai bien y faire un tour.

    C'est à 1h de route de chez moi.

    Que faire ? Mais toute seule, moins drôle !!!

    Je vais réfléchir

     mais si j'y vais cela sera dimanche après-midi

     

    toutes les infos ICI ICI ICI ICI ICI

     

    Edit du 17/4/2015

    Nous y sommes allées avec ma cops Sylvie alias Jonquille38.

    Nous avons passé une bonne journée à papoter

    et moi j'ai trouvé mes fils à broder pour le hardanger.

    Petit salon sympa mais pas grand monde, dommage.

    On verra dans 2 ans - car ce salon a lieu tous les 2 ans.

    « Bijoux fantaisie : Collier MauveBalade au Château de Bérenger à Sassenage »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 22:50

    Bien trop loin de chez moi pour t'accompagner pourtant ça m'aurait fait plaisir de passer un moment avec toi.

    J'espère que tu trouveras de la compagnie.

    Bises

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 22:55

    Je t'aurais volontiers accompagnée mais ça va faire loin !! Lol ! J'espère que tu trouverais quelqu'un et que tu y prendras un grand plaisir ! Bon week-end ! Bizhs morbihannaises !

    3
    Mercredi 8 Avril 2015 à 23:06

    Merci de nous avoir prévenu, car moi qui habite la Drôme, à 25 kms en descendant sur Montélimar je ne le savais pas et j'ai bien envie d'y aller ! dommage que nous n'habitions pas dans le même secteur et pour s'y retrouver cela relève du défi ! je te souhaite de passer une bonne journée ; de mon côté je vais appeler deux copines dès fois qu'elle soit disponible ; bises et bonne fin de semaine, Anne-Marie

    4
    Jeudi 9 Avril 2015 à 10:04

    moi je le savais ,il y a un car qui part de la région ,mais encore occupé avec mes petits enfants donc pas possible d y aller dommage .asse un bon moment si tu y vas bizzz joelle

    5
    maya07
    Jeudi 9 Avril 2015 à 10:37

    bonjour moi  je vais y aller samedi toute la journee

     je vais seule mais pas grave je vais me faire plaisir 

    bonne journee a toi

     

     

    6
    Jeudi 9 Avril 2015 à 10:44
    petit fil bleu

    J'espère que tu iras. En ce qui me concerne, famille à la maison. Donc au programme ce sont des visites locales. sinon, j'aurais été ravie de te rencontrer. Ce sera pour une autre fois. Belle journée.

    7
    Jeudi 9 Avril 2015 à 14:55

    dommage sue cela soit trop loin, je t'aurai bien rejoint

    Mélanie

    8
    Jeudi 9 Avril 2015 à 15:19

    Allez vas-y!! j'aurais aimé mais trop loin pour moi!
    Bises

    9
    sandra
    Vendredi 10 Avril 2015 à 13:08

    dommage loin


     

    10
    Samedi 11 Avril 2015 à 11:30

    Coucou luby, trop loin, en plus demain , j'ai une puce de couturères pas très loin, j'y rejoinds des copines...bon WE, bisous

    11
    Dimanche 12 Avril 2015 à 06:12

    un peu loin pour moi, dommage

    biz et bon dimanche

    12
    Vendredi 17 Avril 2015 à 02:23

    Bonjour Luby ,,, J'espère que tu as pu te rendre à ce salon ,,, et ,,,que tu as rencontré des copinettes,,, je te souhaite une belle et douce journée,,,bisous bisous,,,la mure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :