• Tête fleurie

    Je vous montre mon avant-dernier cours d'art floral

     

    Il a été un peu spécial : nous devions habiller/décorer/mettre en valeur une "tête"

     

    Et bien pas évident mais pas du tout, j'ai galéré un peu car je n'avais pas d'idées

     

    Il faut dire que la veille de mon cours, j'avais été d'enterrement donc "ma" tête était un peu vide

     

    Voici le résultat

     

    06 tête fleurie (1)

    les détails06 tête fleurie (3)

    06 tête fleurie (2)

    06 tête fleurie (4)

     

    végétaux utilisés :

     

    - orchidée phalaénopsis ou orchidée papillon (du grec phalaina: papillon de nuit, et opsomaï: avoir l'air de) est un genre de plantes de la famille des orchidaceae. Le plus ancien Phalaenopsis a été décrit en 1750 : Phalaenopsis amboinensis.

    - rose "mini eden" blanche au coeur rose

    - 1 feuille aspidistra

    - clous tapissier "semence"

    - tifa, fil bouillon, feuilles squelettes "fushia", épingles à tête imagée

     

     

    Bonne journée à vous, gros bisous "chauds"

     

     

    Pour voir ou revoir ART FLORAL Composition fleurs

    « Emy 10 moisRayons de soleil »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juillet 2010 à 11:36
    Stéphanie ( steph-bg

    C'est très joli !

    2
    Samedi 10 Juillet 2010 à 11:38
    Milkinise

    Je trouve que c'est très réussi, ça fait penser aux chapeaux des années 20!

    Bises
    Annelise

    3
    Samedi 10 Juillet 2010 à 11:41
    Belljoele

    J'aime beaucoup "ta" tête !! Joli chapeau..........

    Amicalement- Bisous+++

    4
    Samedi 10 Juillet 2010 à 11:42
    Sykvie LG-B

     

    MAGNIFIQUE !

     

    Bonne journée.

     

    A PARIS, il fait très très chaud,

    on est en alerte cannicule depuis 3 jours.

     

    Ouf, je suis en vacances depuis hier soir,

    plus de métro à prendre !

     

    Bonnes vacances.

     

    Bizz

     

     

    5
    Samedi 10 Juillet 2010 à 11:46
    Lolau69

    Comme c'est original comme support !!!! BRAVOOOO !!comme à chaque fois c'est très beau !!!

    bisouuuus moites !!

    6
    Samedi 10 Juillet 2010 à 11:51
    soizic

    C'est vraiment très beau il fallait y penser et cela sort vraiment de l'ordinaire.

    Toujours la question qui fache:tu fais comment pour arroser?

    Bise

    7
    Samedi 10 Juillet 2010 à 11:54
    LUBY Emy

    Ces roses ne s'arrosent pas, quand elles fânent, elles restent intactes, c'est une variété comme cela. Pour l'orchidée, elle est dans un tube où je mets de l'eau
    Bisous Luby

    8
    Samedi 10 Juillet 2010 à 12:40
    Miss TICK

    Très jolie ! Je lui trouve un petit coté "années folles"

    Bisous

    Anne-Laure

    9
    Samedi 10 Juillet 2010 à 14:01
    Picsou630

    Pour une tête vide tu montres une superbe réalisation.

    Bon courage, bisous

    10
    Samedi 10 Juillet 2010 à 15:37
    valy

    Oh que c'est beau et original !!!!

    bisous

    11
    Samedi 10 Juillet 2010 à 16:48
    Miconnette

    Superbe ! il irait très bien comme parure à une mariée ! Bisous

    12
    Samedi 10 Juillet 2010 à 17:08
    LUBY Emy

    Merci Lolau
    Je te rassure, nous aussi on a chaud peut être pas aussi chaud que chez toi
    Je dois aller sur Lyon, on va attendre que la chaleur baisse un peu
    Bisous, Luby

    13
    Samedi 10 Juillet 2010 à 18:38
    béa & scarlett

    sa fait un jolie coiffure des 1920

    14
    Samedi 10 Juillet 2010 à 20:29
    lolo27

    tres tres beau , vraiemnt superbe

    lolo27

    15
    Samedi 10 Juillet 2010 à 20:55
    Lilou0605

    Vraiment très très jolis ;)

    J'aime beaucoup ... Un tit côté des années folles ;)

    Amitiés

    Gros bisous

    Steph

    16
    Samedi 10 Juillet 2010 à 21:33
    lucie

    superbe...rendez-vous en septembre...

    17
    Samedi 10 Juillet 2010 à 22:40
    laurco

    c'est tout à fait ce que muguetrose aimerai   bravo luby une belle composition

    18
    Samedi 10 Juillet 2010 à 23:57
    chathelin

    Très franchement je trouve que tu as su faire une très jolie tête ! c'est magnifique ! Est ce que c'est toi qui choisi tes fleurs pour faire la composition ou la tête ? bravo Karine 

    bisous bisous 

    valérie 

    19
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 10:28
    françoise médoc

    l'idée est original !!!!! bon en tout cas c'est réussie

    bon dimanche

    biz

     

    20
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 10:57
    Cristal

    c'est trés beau ! tout a fait le style de Muguetrose ;)

    Bravo ! belle composition ! bisous

    21
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 11:00
    LUBY Emy

    J'ai deux cours dans la saison, un cours où le prof nous explique les techniques tout en faisant notre composition, et l'autre cours s'appelle "arthérapie", c'est à dire qu'à notre arrivée, les fleurs et le matériel sont en place - on nous dicte un théme et après à nous de faire - de nous exprimer
    et c'est le cas de la tête, on avait fleurs, matériel et notre tête, il a fallu faire avec notre imagination - tu sais tout, bisous Luby

    ps: sans oublier les calins aux poilus

    22
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 13:56
    Greenyy

    Et bien, je trouve ça magnifique

    23
    Lundi 12 Juillet 2010 à 13:45
    naelle02

    joli ce chapeau fleuri!!

    bisous Naelle

    24
    Mardi 13 Juillet 2010 à 09:14
    christelle 51

    Coucou

    Wouahhhhh c'est super beau, j'adore.

    Bisouxxxxxx

    25
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 13:12
    La Cocotte

    Whaouh c'est sublime

    Bravooooooooo

    26
    Samedi 24 Juillet 2010 à 14:52
    arsenicvitriol

    une composition tres original 

     

    et pas vu 

    j'adore 

     

    27
    Mercredi 25 Août 2010 à 13:17
    poulin

    tes compositions sont toujours aussi belles !! bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :