• Tombe la neige, tombe la neige... ...

    Bonsoir,

    Ce soir, c'est moi Emy qui fait l'article car ma maman a quelques soucis de santé (sciatique et son dos) - le déneigement n'a pas arrangé les choses

    C'est pour vous montrer que nous aussi, en Isère, (d'ailleurs Grenoble est passé aux informations lundi 4 janvier) que nous sommes aussi sous la neige depuis ce matin dans notre petit village perché à 400 m d'altitude

    Vous verrez sur cette photo que l'on ne voit plus la voiture de mon papa (il est arrivé à 10h et la photo a été prise à 16h)
    01 08 01 2010 veurey 16h (1)
    01 08 01 2010 16h coté cuisine
    Pour aller jusqu'à la voiture c'est un peu "galère"
    01 08 01 2010 16h
    et une photo que ma maman a fait avec son APN, le rendu est superbe, j'adore
    01 06 01 2010 20h
    et une dernière photo pour vous montrer comme je suis belle quand je me ballade
    Je suis allée faire les boutiques du moins une animalerie pour que l'on m'achète un harnais
    c'est bien plus pratique en ballade
    01 04 01 2010 harnais
    Trés vite, je vous montre les cadeaux que ma maman a reçu entre autre de ma tatie Joëlle, trop belles les broderies et les cadeaux d'autres croixpinettes

    Bonne soirée et soyez prudent sur les routes

    Léchouilles, léchouilles
    « Mère Noël (3)Noël 2009 : La glycine »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 22:24
    laurco
    tu fairas une léchouille à ta maman
    ton maitre il va avoir du mal a aller au travail on ne doit plus la voir sa voiture
    2
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 22:34
    la broderie de line:
    joli les paysages sous la neige.
    bisous
    3
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 22:48
    bea & scarlett
    belle photos enneigé
    4
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 22:50
    Lilou0605
    Coucou Emy, contente de de te lire ... Tu est tte mimi avec ton harnais :)
    Tu diras à ta maman de se reposer et de prendre soin d'elle ... Fais lui de gros câlinou :)
     J'aime beaucoup les photos de la neige et celle de en soirée superbe :)
     Ici aussi on a eu de la neige c'est rare plus de 12cm à mon avis :)
     A bientôt
     Caresses pour toi tite Emy et Bisous à ta maîtresse
     Steph 
    5
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 23:02
    Picsou630
    on a la même chez nous ....vivement l'été.
    Bisous
    6
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 23:14
    françoise médoc
    superbe les photos
    nous on a eut un petit peu de neige,  qui avant la fin de la journée avait fondu
    je suis dans le médoc, la gironde alors la neige, il n'y en a pas autant
    bonne soirée
    biz
    7
    Samedi 9 Janvier 2010 à 00:42
    Minéraline
    Ohh !
    Incroyable, on dirait que la neige a décidé de tout recouvrir ...
    Je n'avais pas encore vu de voiture aussi bien camouflée, ça fait drôle.
    Bon courage pour le déneigement, et surtout bon rétablissement pour le dos de la Maman.
    Bonne année !

    Minéraline
    8
    Samedi 9 Janvier 2010 à 05:55
    mchantal63
    Je te souhaite un bon week end. Prends bien soin de toi. Bises mchantal63
    9
    Samedi 9 Janvier 2010 à 12:53
    vinsareva
    Superbes photos!
    10
    Samedi 9 Janvier 2010 à 18:20
    cvv26
    Cette neige m'émerveille les yeux! C'est beau, la nuit aussi!
    On en a autant dans la Drôme.
    Bisous
    11
    Lundi 18 Janvier 2010 à 20:31
    m-caro
    trop jolie emy!
    gros bisous
    12
    cat463
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:08
    cat463
    tu es dans ton igloo....tu vois c'est toujours d'actualité!
    des poutous a emy!
    bibis
    xxxxx
    cathy 
    13
    gribouille
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:08
    gribouille
    Les photos de la neige sont magnifiques, surtout la "bleu", je suppose faite la nuit.
    Je me suis permise de l'enregistrer.
    Bon rétablissement
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :