• Noël 2009 : La glycine

    Je vais vous montrer le magnifique cadeau que m'a fait ma belle-soeur Joëlle (pseudo Brico180 sur forum DMC) pour ce noël 2009

    Joëlle s'est inscrite au Sal Etude de Plantes qu'organise
    Milkinise.
    Elle m'a déjà brodé blog-fushia.jpget PICT0010.jpg
    Et cette année, elle m'a brodé la glycine - de toute beauté
    cette broderie vient compléter la série
    noel 2009 joelle (8)
    Une fois que j'aurai fini de broder ma pivoine (voir mes débuts
    ICI)
    je verrais ce que je ferai avec ces 4 broderies, toutes magnifiques

    Merci à toi chère belle-soeur pour ce magnifique cadeau.

    Il faut me dire où tu as trouvé ton aiguille turbo ??? car là, tu me bats

    Et si cela ne suffisait pas, elle avait joint à son envoi, un magnifique livre sur la montagne (ma région)
    De superbes diagrammes sont à l'intérieur.
    Il me faudrait avoir 4 bras et des journées de 48h pour broder tout ce dont j'aurai envie !!!!
    noel 2009 joelle (livre montagne)

    Encore mille merci à toi Joëlle et n'oublie pas les calins au cousin d'Emy qui se prénomme Idéfix 07_26-07-09-st-priest-idefix--9-.jpg


    Bisous bisous

    ps  : ici les autres cadeaux du noel 2009
    « Tombe la neige, tombe la neige... ...Noël 2009 de Luby et son mari »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 22:49
    laurco
    elles sont de toute beauté ces fleurs brodées
    2
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 22:53
    Lilou0605
    Superbe ... Bravooooo Joëlle :)
    Elle t'a bien gâtée :)
    J'adore ces modèles là aussi mais pas le temps pour le moment :)
    Gros bisous
    Steph 
    3
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 22:55
    florence
    un très joli cadeau !!!!!!! j'aime beaucoup le chardon !!
    4
    Samedi 9 Janvier 2010 à 11:44
    christelle 51
    Wouahhhhh, elle a une aiguille super bionique pour broder ces modèles aussi vite  ils sont superbes.
    Bravo à ta belle soeur.
    Le tien aussi sera superbe et je suis sûre que tu seras bien les mettre en valeur après.
    Bisouxxxxxx et bonne journée
    5
    Samedi 9 Janvier 2010 à 12:54
    vinsareva
    C'est superbe!! Bravo Joëlle.
    6
    Samedi 9 Janvier 2010 à 13:06
    mamounette
    e,core des jolies choses à voir sur ton blog
     bisesbiz
    7
    Samedi 9 Janvier 2010 à 13:06
    soizic
    C'est chouette une belle soeur comme ça, tu veux pas me la préter ????
    Bisou du finistère ou nous avons une bonne couche de neige.
    8
    Samedi 9 Janvier 2010 à 18:17
    cvv26
    Magnifiques ces études botaniques!
    Le début d'une belle collection?
    Bien gâtée en tout cas!
    9
    Samedi 9 Janvier 2010 à 19:44
    milkinise
    Superbes toutes ces études
    Joelle m'a dit que tu devais m'envoyer la photo de la glycine car elle a oublié de le faire, donc tu peux me l'envoyer quand tu veux pour le prochain article
    Bises
    Annelise
    10
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 21:07
    danielle
    tres belles broderies....j'aime aussi le livre ,mais je n'ai pas encore craqué.....danielle
    11
    Lundi 18 Janvier 2010 à 17:21
    m-caro
    superbes,superbes,superbes,
    bisous
    12
    cat463
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:08
    cat463
    de tres beaux cadeaux felicitations a ta belle soeur!
    bibis
    xxxx
    cathy 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :