• Un aprés-midi couture

    Ma machine à coudre est de sortie, hier au soir, j'ai coupé tous mes tissus et aujourd'hui j'ai réalisé

    avril 2010 pochettes origami et etui mouchoirs

    en vue de futurs cadeaux (je m'avance car avec ma main, par moment, je ne peux faire grand chose)

     

    et je me suis essayée sur le tuto de Nati pour son vide poche

     

    Je ne trouve pas mon essai concluant - j'ai du louper ou mal comprendre une étape pour que mon vide poche prenne forme - Je le trouve un peu "raplapla" mais quand même satisfaite, on va dire !!!

    Je vous le montre tout de même

    04 2010 corbeille tuto nati

    il va falloir que je réessaie

     

    Voilà vous savez tout de mon aprés-midi couture

     

    J'ai encore pleins de choses, de merveilles à vous faire voir (surtout du cartonnage) mais il va falloir être patients car ce sont des "chuts" donc ....

     

    Je vous souhaite un bon dimanche

     

    Bises

    « Une drôle de découvertePinkeep en hardanger »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Avril 2010 à 18:23
    lucie

    superbe...quel courage...une belle production

    2
    Samedi 10 Avril 2010 à 18:35
    Anto

    J'aime bien ta corbeille , je pense que tu as fait trop grand , si j'ai bien compris, jolie tissu bravooooooo Quelle productions dit donc, superbeeee

    Bonne soirée à toi

    Bisouxxxx

    3
    Samedi 10 Avril 2010 à 18:49
    Picsou630

    Je comprends pourquoi Em se trouvait au jardin avec son maitre ...; tu étais trop occupée avec ta MAC et que de belles choses à la sortie. Bravo.

    Bises

    4
    Mu
    Samedi 10 Avril 2010 à 19:21
    Mu

    Tu as fait de bien jolies choses !

    Ma machine à moi m'a définitvivement lâchée il y a une semaine... Il va falloir que je me mette en quête !

    5
    Samedi 10 Avril 2010 à 20:26
    mamounette

    Et bien quand tu sors la machine c'est utile

    Bravo

    bonne soirée

    6
    Samedi 10 Avril 2010 à 21:26
    Lilou0605

    C'est superbe :)

    J'aime beaucoup le tissus mauve foncé que tu as utilisé :)

    La pochette origami et étuis à mouchoir sont superbe :)

    Bravoooo pour toute ces merveilles

    Bisous

    Steph

    7
    Samedi 10 Avril 2010 à 21:28
    valy

    quelle productivité !

    bravo !

    bisous

    8
    Samedi 10 Avril 2010 à 22:34
    béa & scarlett

    tu a fait de jolie réalisatin en une apres midi

    9
    Dimanche 11 Avril 2010 à 00:15
    chathelin44

    Très bon dimanche à toi , tu as fait des merveilles , bravio , bisous bisous 

    valérie

    10
    Dimanche 11 Avril 2010 à 07:47
    naelle02

    Tu as super bien travaillé!!!!

    Bon dimanche!!

    Bisous Naelle

    11
    Dimanche 11 Avril 2010 à 08:41
    linou

    une journée couture avec  de jolies réalisations

    vas-y mollo pour ta main REPOS ! ....!!!! bisous

    line

    12
    Dimanche 11 Avril 2010 à 10:18
    Stéphanie ( steph-bg

    Encore plein de jolies choses faites avec tes dix doigts... c'est superbe !

    13
    Dimanche 11 Avril 2010 à 11:23

    Bravo pour ces magnifiques ouvrages de couture.

    Peux-tu m'expliquer comment tu réalises tes pochettes en forme de trapèze car cela me plaît bien ?

    14
    Dimanche 11 Avril 2010 à 12:06
    LUBY Emy

    Kikou,

    pour faire les pochettes origami, j'avais trouvé le lien ici
    http://unpetitboutdefil.maison.com/Tutos-astuces/Pochettes-origami,a916715.html

    c'est trés bien expliqué, bon dimanche, bises

    15
    Dimanche 11 Avril 2010 à 12:19
    Cali

    quelle production !

    16
    Dimanche 11 Avril 2010 à 16:22
    n.nette

    bravo pour ta couture. bisous

    17
    Dimanche 11 Avril 2010 à 17:01
    françoise et ses poi

    super, j'ai pas encore essayé de le faire son vide poche, pas trop le temps

    en tout cas super ta production

    biz

    18
    Dimanche 11 Avril 2010 à 21:16
    msilvia3

    Moi j´aime beaucoup ta corbeille. et les étuis à mouchoirs, pochettes et porte ciseaux magnifique. encore de très belles choses bisous bisous

    19
    Lundi 12 Avril 2010 à 10:32
    tout chocolat

    Le mein aussi est frippé, ne t'inquiète pas.

    20
    Lundi 12 Avril 2010 à 18:08
    Lolau69

    Oh je vois que mon tissu à fleur te sert bien !!! BRAVOOOO pour toutes ces jolies réalisations !!!!!!! tu ne chômes pas dis donc !!!!!

    bisouuuux

    21
    Mardi 13 Avril 2010 à 09:47
    chezmel

    bravo, tout est magnifique

    Mélanie

    22
    Mardi 13 Avril 2010 à 17:08
    christelle 51

    Et bien dis donc sacré production.

    Bravo, c'est très joli.

    Bisouxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :