• Un petit coeur .... chaîne amicale

    Je vois ce coeur sur beaucoup de blog alors ... je me lance

    Afin de tisser un lien entre tous

    si vous souhaitez agrandir cette chaîne

    Alors mettez mon coeur dans votre blog

    en citant sa provenance

    Le mien vient du blog de Valy
    link
    « Les nuits sont faibles et je suis réchauffée par ....Trousses toutes mignones »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 11:04
    valy
    merci de partager mon coeur !
    2
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 14:22
    line
    super ce coeur un cooeur vrai juste et bon un coeur d'amitié
    je ne le mettrai pas sur mon blog pour certaines raisons mais je le prends et te donne toute mon amitié
    bises line
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :