• Valisette pour Joëlle

    Bonsoir,

     

    J'espère que vous avez passés un bon Noël et que le père noël vous a bien gaté.

    Je vous montre les présents que j'ai réalisés pour ma belle-soeur Joëlle et ma belle-mère Claude

     

    Pour Joëlle

     

    Une valisette avec des motifs thermocollants (je n'ai pas eu le temps de broder )

    2010 12 valisette joelle 2

    j'ai fait une variante, j'ai mis des noeuds sur les côtés à la place des boutons, cela a un autre charme

     

    2010 12 valisette joelle 1

    une vue du dessus avec des anses (un peu plus large que l'original, je préfère - c'est une question de goût)

     

    et les deux côtés

    2010 12 valisette joelle 32010 12 valisette joelle 4

     pour agrandir les photos, clic dessus (tout simplement)

     

    et pour Claude et Joëlle

     

    Un petit sac pochon qui renfermait une bougie pour Claude - et - j'ai oublié la photo de la bougie "chouette" et "hérisson"

     

     2010 noel joelle et claude

    J'adore faire ces petits sacs, ils sont trop faciles.

    D'ailleurs, d'autres petits sacs brodés vont arriver mais ce sont des cadeaux surprises, donc patience.

     

    Alors, pas mal mes cadeaux ????

     

    Je vous souhaite une bonne soirée et pour ma part devant la cheminée et sous la couette car dehors il fait -5° et la neige ne fond pas, elle gèle. C'est une patinoire autour de la maison.

    Bizouilles.

     


    articles publiés dernièrement : Noël 2010 : merci les copines du net  - Noël 2010 : cadeaux de Joëlle  - Noël Blanc chez nous  - Mouvement vers la lumière  - Ballade dans la neige

    « Noël Blanc chez nousNoël 2010 : cadeaux de Joëlle »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Décembre 2010 à 21:54

    elle est super !

    combien de temps mets tu à la faire ? je me laisserais bien tenter !

    bisous

    2
    Lundi 27 Décembre 2010 à 22:05
    LUBY Emy

    Je te remercie.
    Te dire exactement le temps, , je vais compter large.
    Pour la découpe (je suis tatillon) bien 1h00, le montage, la couture et le fer à repasser car c'est essentiel, en tout, il te faudra entre 3 et 4 h - je mets un aprés-midi (avec coupure) pour faire une valisette environ.

    Celle-ci je l'ai commencé (coupe et tout le reste) vers 19h et à 23h elle était terminée.

    Voilà tu sais tout, et tu verras, elles sont géniales et le tuto est trés bien fait que tu trouveras http://unpetitboutdefil.maison.com/

    Bisous à toi et Gaïa, Luby

    3
    Lundi 27 Décembre 2010 à 22:17
    Lili.HR

    Pas mal du tout même!

    4
    Lundi 27 Décembre 2010 à 22:25
    FRANCOISE

    très beaux les cadeaux ! Bon courage avec ce temps ! Cela devrait s'arranger, mais ça tarde !! Bises. FRANCOISE

    5
    Lundi 27 Décembre 2010 à 22:53
    Picsou630

    Waouh j'aime beaucoup ta valisette et tes petits sacs....tu les as bien gâtées.

    Chez nous aussi il fait très froid ; -9 ce matin à 7h pour partir au boulot ; mortel je hais le froid ;o( mais il faut faire avec. Inutile de te dire que chez nous non plus ça ne fond pas.

    Gros bisous

    6
    Mu
    Lundi 27 Décembre 2010 à 23:22
    Mu

    Tu as fait des petites merveilles !

    7
    Mardi 28 Décembre 2010 à 00:10
    linou

    c'est magnifique !  petit coucou entre les fêtes ! bisous

    8
    Mardi 28 Décembre 2010 à 07:34
    mamounette

    C'est l'hicer et tes cadeaux le réchauffent

    bonne journée

    9
    Mardi 28 Décembre 2010 à 11:26
    laurco

    joli travail luby  elles ont du apprécier

    ta poilue doit être gelée

    10
    Mardi 28 Décembre 2010 à 11:32
    bea & scarlett

    tu lui a fait une jolie valisette a joelle

    jolie les pochons!!!!!!!!!!!!!!

    11
    Mardi 28 Décembre 2010 à 12:18
    Cotonnette

    Elle est magnifique la valisette. Bravo. Bises et bonnes fêtes.

    12
    Mardi 28 Décembre 2010 à 12:31
    Milkinise

    Super sympas!

    Bises

    Annelise

    13
    Mardi 28 Décembre 2010 à 17:58
    Vinsareva

    Superbes cadeaux! Bravo.

    14
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:22
    abbygaelle,DOMI

    C'est toujours plus beaux les cadeaux quand on les fait soi-même

    j'aime bien le tissus avec les étoiles de neige

    bonne journée

    bisous

    15
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 23:47
    chathelin

    C'est magnifique ! tu es vraiment une bonne couturière bravo Karine !bisouss

    valérie 

    16
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 17:52
    Papilon-Zabelle

    c'est vraiment sublime bravos

    17
    Samedi 1er Janvier 2011 à 17:00
    lucie

    joli les cadeaux

    nous ca dégèle pas mal et je ne m'en plaindrai pas

    18
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 19:23
    Lilou0605

    Superbe .... Bravoooo

    J'aime beaucoup ...

    Voilà que je me reconnecte sur l'ordi, j'en ai des mails à trier ... Mais pas eu le temps avant :)

    J'espère que tu vas bien :)

    A bientôt

    Gros bisous

    Amitiés

    Steph

    19
    udine18
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:56
    udine18

    Très jolis cadeaux, et toi qu'as-tu eu? Ici, nous avons du verglas et cette nuit nous avons eu un peu de neige. Vivement le printemps. Bises  Maryline

    20
    winnie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:56

    trop belle

    bises

    ln

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :