• Voeux 2010 : vos petits présents

    Voici les magnifiques présents et cartes que j’ai reçues de vous toutes, mes amies du net.

    Toutes ces petites choses m’ont fait chaud à mon petit cœur

    Je vous en remercie.

    De mon amie
    Stéphanie
    Lilou0605 (1)


    Lilou0605 (2)

    Tiens un calendrier avec des toutous

    Lilou0605 (3) calendrier chiens


    puis de Christelle
     Christelle51
    et une magnifique pochette de
    Muriel

     MU
    et on continue cela n'est pas fini
    une carte brodée de Fabienne
    fabienne28 COX Carte brodée
    et M.Caro
    encore et toujours des dalmats, bizarre, non !!!!
    M CARO Carte dalmat


    et je remercie aussi toutes les personnes qui m'ont envoyées des mails, des cartes virtuelles, coup de téléphone, etc....
    Gros bisous à vous tous,
    Je reviens vite avec pleins de merveilles

    « Clarté neigeuseBon Anniversaire Luby »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2010 à 22:20
    Lilou0605
    Tu as été bien gâtée ... Génial :)
    Tu le mérites temps car toi aussi tu nous gâtes :D
    Je suis bien contente que sa te plaise :D
    Gros bisous
    Amitiés
    Steph 
    2
    Mardi 19 Janvier 2010 à 22:29
    françoise médoc

    que de cadeaux, c'est ce qui met du baume au coeur
    bonne soirée
    biz
    françoise

    3
    Mu
    Mardi 19 Janvier 2010 à 23:19
    Mu
    Tu as été bien gâtée !
    Je suis contente que ça te palise.
    Bisou
    4
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 06:53
    mchantal63
    Un grand bravo pour tout ses gestes d'amitié. Bonne journée. Bises mchantal63
    5
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 07:06
    linou
    des voeux bien représentés, jolis présents
    bisous
    line
    6
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 09:01
    vinsareva
    Très jolis cadeaux!
    7
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 18:29
    valy
    tu mérites bien tout cela !
    gros bisous
    8
    Lundi 25 Janvier 2010 à 20:35
    kholeo
    Tu as été bien gâtée par des amies qui t'ont offert de jolis cadeaux.
    Mylène
    9
    Joelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:07
    Joelle
    Plein de beaux cadeaux pour une adorable Karine.
    Bisous
    Bizzzzz
    Joelle
    10
    brigitte68
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:07
    brigitte68
    que de beaux cadeaux:tu as très gâtée ...............
    et bon anniversaire à ta maman
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :