• Ma glycine

    Me voici avec ma glycine le 14/4/2024 avec la pluie

    Elle a été mise en terre en 2001

    23 ans plus tard une pure merveille

    Ma glycine

    Ma glycine

    Ma glycine

     

    Belle journée Biz Karine (Luby)

     

    « La vibration du rireEn mode "finition" - "assemblage" »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    MORI7
    Vendredi 19 Avril à 12:24

    superbe, sous un beau soleil !

    J'adore les glycines et en ce moment c'est un régal pour les yeux et aussi les parfums

    Bon week-end

    2
    Vendredi 19 Avril à 12:31

    Juste te dire "MAGNIFIQUE".

    Bonne fin de semaine.

    Bisous

    3
    Vendredi 19 Avril à 12:41

    Superbe, dommage on n'a pas l'odeur!

    Bisous

    4
    Vendredi 19 Avril à 12:47

    Toujours spectaculaire la glycine en fleurs…bises

    5
    Vendredi 19 Avril à 13:06
    carpediem

    Quelle merveille en effet, elle est superbe !

    Ici il fait encore frais.

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    6
    Vendredi 19 Avril à 13:06

    Oui elle est belle, et doit sentir bon ! 

    bises, belle in de semaine ! 

    7
    Vendredi 19 Avril à 13:16

    coucou Karine ! waouh ! magnifique ta glycine, j'adore !  J'espère que tu vas bien ?? nous te souhaitons,  un très beau week-end, pour l'instant on se croirait revenu en hiver, tellement il fait froid brrr ! Gros bisous, et léchouilles de Tavia, à bientôt ! Janine 

    8
    Vendredi 19 Avril à 13:22
    Marie de Clessé

    Elle est magnifique ta glycineyes j'adore!!! Nous en avions une très belle aussi quand nous habitions Clessé près de Mâcon.

         ici Temps pourri, vent, pluie, 12° triste printemps, nous avons ce temps depuis le début avril!!! il est où l'printemps??? il est où?

            Bel après midi à toi

                           Bisous. Mariekiss

    9
    Vendredi 19 Avril à 13:33
    cristine
    Magnifique que dire de plus.. Bisous
    10
    Vendredi 19 Avril à 13:33

    Coucou,

    Je viens te souhaiter un très bon week-end, par chez nous, le soleil brille et nous réchauffe, passe une bonne après-midi

    Ta glycine est magnifique, je ne connaissais pas, l'odeur doit être agréable

     

    Bisous

    11
    chantal
    Vendredi 19 Avril à 13:42

    Magnifique

    12
    Hélène
    Vendredi 19 Avril à 13:43

    Superbe , la mienne aussi , planté en 2000 ,est magnifique et agrémente la façade de notre maison !

    Nous avons le même temps que Marie et c'est désolant !

    Bonne fin de semaine .

    13
    Vendredi 19 Avril à 13:47

    Magnifique

    14
    mireille berthet
    Vendredi 19 Avril à 14:02

    Elle est splendide !!!!

    un peu de neige sur nos montagnes alentours mais pas grand chose !! de toute façon , c'est la lune Rousse et d'içi les st de Glace  jusqu'au 13 mai, il faut s'attendre à tout !!c'étaient les 28° dimanche qui n'étaient pas normaux !!!et je me rappelle du mariage de ma cousine où on est  frigorifiés sur les photos  :30cm de neige un  24/4 !!!!Bises.Mimi

    15
    Vendredi 19 Avril à 14:03

    Coucou Karine ,

    MERCI pour ces superbes photos ! En ce moment , les glycines nous régalent aussi bien par la vue que par l'odorat ...

    bel après-midi , bisous ensoleillés .

    16
    Vendredi 19 Avril à 14:21

    Magnifique ta glycine !! Agréable journée 

    17
    Vendredi 19 Avril à 14:24

    Elle est magnifique. 

    Il y en a beaucoup chez moi. 

    Ça sent super bon. Et c'est beau .

    Bon après midi

    18
    Vendredi 19 Avril à 14:32

    Superbe glycine, bonne journée, bises

    19
    Vendredi 19 Avril à 14:35
    20
    Vendredi 19 Avril à 14:35
    LylouAnne

    En effet, une vraie merveille cette glycine, tu es une chanceuse. 
    Belle fin de semaine Karine, bisous.
    Lylou

    21
    Vendredi 19 Avril à 15:02

    En effet elle est très très jolie, j'adore ce beau bleu/violet !!!! ici il y en a de belles aussi, mais ce matin il a gelé, alors je crains pour toutes ces jolies plantes en fleurs..... les pivoines qui étaient si belle font grise mine, les tulipes baissent la tête....... quel dommage ! bises

    22
    isa
    Vendredi 19 Avril à 15:35

    Superbe glycine qui doit bien embaumer les alentours...

    Bon week-end

    Isa

    23
    Vendredi 19 Avril à 15:52

    Personnellement je n'aime pas les glycines, mais cela ne m'empêche pas de reconnaître que la tienne est magnifique 

    Bises

    24
    Vendredi 19 Avril à 16:42

    Magnifique et petite chanceuse tu as l'odeur. Bisous 

    25
    monique
    Vendredi 19 Avril à 16:53

    Magnifique !

    Bon week-end

    26
    Vendredi 19 Avril à 16:57

    effectivement elle est magnifique !!!

    27
    Vendredi 19 Avril à 17:03

    Elle est magnifique.. je vais essayer de voir si mon mari veut bien en planter une derrière le garage j'en rêverai!!

     gros bisous et merci de partager avec nous les photos de ta glycine.. sent-elle ? je sais qu'il y en a qui sent très bon!!

     bon weekend

      • Vendredi 19 Avril à 20:29

        oui elle embaume ma terrasse - j'adore

        merci de ton message biz

    28
    Vendredi 19 Avril à 17:32

    c'est une pure merveille, j'adore

    gros bisous

    patricia

    29
    Vendredi 19 Avril à 17:32

    Bonjour Karine 

    une pure merveille, elle se plait là

    Un endroit qui doit sentir super bon quand on est en dessous

    Bonne fin de semaine , bisous 

    30
    Vendredi 19 Avril à 17:49

    Ta glycine est magnifique cool

    Belle fin d'après-midi ensoleillée, bisous kiss

    31
    Vendredi 19 Avril à 18:31

    elle est magnifique chez nous, la notre fait la tête cette année et n'a pas trop de fleurs, peut etre y a t il eu de trop grosses différences de températures au début de la floraison??? mais dans le village elles étaient en fleurs!! bises et bonne soirée

    32
    Vendredi 19 Avril à 18:34

    Ohlala elle est superbe Bises

    33
    Vendredi 19 Avril à 18:46

    Bonsoir Karine ,,, 

    Elle est magnifique ta glycine ,,, Le ciel est bleu chez toi 

    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    34
    Vendredi 19 Avril à 20:29
    35
    Vendredi 19 Avril à 20:55

    Bonsoir Karine. Ta glycine est magnifique. Bonne soirée et bisous

    36
    Samedi 20 Avril à 08:35

    superbe ta glycine

    bisous et bon week end

    37
    Sissi94
    Samedi 20 Avril à 09:33

    Magnifique.

    Sylvie

    38
    Samedi 20 Avril à 09:47

    Wouah ! Dis donc, elle se plait et a vraiment pris de l'espace. Elle est magnifique !!! Comme elle doit sentir bon...

    Bonne jorunée

    Bisous

    39
    Samedi 20 Avril à 11:09

    Magnifique cette glycine ! 

    Bises

    Thaly

    40
    Samedi 20 Avril à 17:08
    41
    Samedi 20 Avril à 19:44

    Magnifique ta glycine, et la personne qui est à coté aussi

    42
    Dimanche 21 Avril à 09:24

    Magnifique 

    43
    Dimanche 21 Avril à 11:01

    Elle est superbe cette glycine. Bisous

    44
    Dimanche 21 Avril à 11:59

    C'est vrai qu'elle est fantastique! Et que ça doit sentir bon!!!!

    BIses

    Colombe

    45
    Dimanche 21 Avril à 14:55

    Elle est magnifique !

    Et sous le ciel bleu, cela fait de superbes photos.

    A bientôt.

    46
    Dimanche 21 Avril à 15:36

    Moi qui en voulais une, j'ai encore oublié ...

    Bon dimanche

    Gros bisous

    Lavandine

    47
    Lundi 22 Avril à 09:07

    Waouh elle est magnifique, la mienne commence seulement à fleurir, mais elle n'a que 2 ans. Bisous

    48
    Lundi 22 Avril à 09:15
    Titemag19

    Elle est magnifique en effet !!! ;-) 
    La notre a subit les dommages des différentes tempêtes cet automne et a été déracinée :/ 

    Bisous 

    49
    Lundi 22 Avril à 09:59

    Un p'tit coucou Karine, pour te souhaiter une belle semaine, qui commence avec le soleil, mais avec les chutes de températures aussi brrr ! Gros bisous, léchouilles de Tavia ! Janine

    50
    Lundi 22 Avril à 12:02

    Cette glycine est magnifique, j'imagine le parfum.

    Belle journée, bisous

    51
    Lundi 22 Avril à 16:31

    elle est magnifique ! bisous

    52
    Lundi 22 Avril à 18:18

    Effectivement, elle est superbe.

    Bisous

    53
    Lundi 22 Avril à 22:43
    54
    Mardi 23 Avril à 10:49

    Superbe cette énorme glycine ! La mienne est déjà en train de faner ! Cette année elle m'a offert de nombreuses grappes avec en plus des grappes blanches au milieu des mauves ! J'adore son parfum ! Belle journée ! Bisous

    55
    Mardi 23 Avril à 11:23

     coucou , superbe ta glycine ,  et quelles grappes de fleurs 

    merci de faire ta connaissance Luby .

    bonne semaine à toi 

    Bizzz Annette

    56
    Mardi 23 Avril à 21:39

    Superbe ta glycine, il ne manque que son doux parfum !

    Belle soirée créative à toi aussi Karine.

    57
    Mercredi 24 Avril à 06:45

    J'adore les glycines et celle-ci est particulièrement superbe. J'aimerais en faire grimper une sur notre carport mais je crains qu'elle ne se faufile sous les tuiles et qu'il faille souvent la tailler. Vu que nous n'allons pas en rajeunissant et que je ne suis pas à l'aise sur une échelle, je pense plutôt installer une clématite...

    Bonne journée, bises

    58
    Mercredi 24 Avril à 10:21

    Coucou Karine

    Je prends un peu de temps pour te répondre yes

    Je voulais déjà te remercier pour avoir aimer ma page et aussi de ton abonnement, c'est très gentil à toi...

    Je me suis abonnée également à toi et j'ai mis un commentaire sur ton facebook, je sais pas si tu l'as vu (tu es allongée avec le chat de ton voisin...)

    Si tu le souhaite je pourrais t'envoyer un message avec mon profil perso

    Je te souhaite un beau mercredi et te dis à bientôt

    Bisous

    59
    Vendredi 26 Avril à 15:41

    une merveille ta glycine, un beau jardin tout en fleurs. bises

    60
    Mercredi 1er Mai à 12:39

    Magnifique ! as-tu déjà fait de la gelée de fleurs avec ? =^..^=

      • Mercredi 1er Mai à 13:56

        merci de ton message

        je ne connais pas la gelée de fleurs de glycine ??? je vais faire des recherches

        bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :