• La vibration du rire

     un peu d'art floral


    Je vous présente ma dernière composition du mois d'avril, séance que nous avons eu avant les vacances..

    pour rappel : c'est un cours avec un thème donné, des fleurs imposées et laisser libre son imagination dans la création


     

    Je vous présente notre lieu de "travail" -

    il y a un coin "espace de travail" où l'on créée notre composition

    et le lieu "espace de discussion" où l'on discute du thème, etc...

    La vibration du rire


     

    LE THEME


    La vibration du rire


     

    LES FLEURS


    La vibration du rire


    MA COMPOSITION


    La vibration du rire


    A LA MAISON


    La vibration du rire

    La vibration du rire

    La vibration du rire

    La vibration du rire


    UNE SEMAINE PLUS TARD A LA MAISON


    La vibration du rire

     

    La vibration du rire

     

     

     

    « 3h plus tard ... une nouvelle vanityMa glycine »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril à 22:38

    Elle est magnifique et tout à fait en accord avec le thème.
    Un grand bravo.
    Bisous

    2
    Mardi 16 Avril à 22:58

    Superbe composition florale..bonne soirée..bz

    3
    Mercredi 17 Avril à 07:22
    Marie de Clessé

    Une grande et belle salle pour discuter, et, travaillercool et une belle Dame qui présente une jolie composition, bravobeurk

             Bon mercredi

                    Bises frisquettes 5° ce matin

                             Mariekiss

    4
    Mercredi 17 Avril à 07:30

    Bravo, j'adore ta composition, les Calla jaune et le roses sont magnifiques, et en plus ça dure !!!! ici froid ce matin, 5 petits degrés et ça descend encore..... je crois que je vais aller m'offrir un Calla jaune.... j'en ai vu... !!!

     

    5
    Mercredi 17 Avril à 07:32

    Grand bravo Karine... ta composition florale est magnifique cool

    Belle journée ensoleillée, bisous kiss

    6
    Mercredi 17 Avril à 07:39

    Bravo très jolie composition

    Bonne journée. Bisous 

    7
    Mercredi 17 Avril à 08:39

    Coucou Karine ,

    très jolie cette composition florale , BRAVO !

    Bonne et belle journée , bisous .

     

    8
    Mercredi 17 Avril à 09:10

    Que c'est joli ! bravo !

    9
    D@nys65
    Mercredi 17 Avril à 09:25

    magnifique composition, sympa votre salle

    bonne journée 

    10
    Mercredi 17 Avril à 09:25

    bravo pour cette nouvelle composition. dommage que les roses ne tiennent pas plus longtemps !

    belle journée fleurie

    11
    Mercredi 17 Avril à 09:45

    Très belle composition - bravo

    bonne journée

    bisous

    12
    Mercredi 17 Avril à 10:28

    Oh ! qu'elle est belle tu deviens une experte en art floral, c'est vraiment beau ! bravo Karine ! 

    bises, belle journée, que 4° ce matin tôt, fait pas chaud ! 

    13
    Mercredi 17 Avril à 11:32

    Belle composition, bonne journée, bises grr le captcha j 'ai cru ne pas réussir à mettre le message

    14
    Mercredi 17 Avril à 12:04
    carpediem

    C'est très joli, bravo pour tes composition.

    Belle journée, bisous

    Lili

    15
    Mercredi 17 Avril à 13:39
    Lounatine

    C’est superbe!!!

    16
    Mercredi 17 Avril à 15:08

    meme fanée, elle reste magnifique !!!

     

    17
    Mercredi 17 Avril à 15:34

    Magnifique composition, bravo Karine 

    Bise

    18
    Mercredi 17 Avril à 16:04
    Qu'est-ce que tu es douée..c'est magnifique ce que tu fais à cet atelier. Au mariage j'ai bien pensé à toi en voyant les bouquets. J'ai oublié de demander à ma sœur qui les avait fait Gros bisous et bonne journée
    19
    Mercredi 17 Avril à 16:10

    Bravo pour cette très jolie composition. J'aime beaucoup l'association des arums et des roses.

    20
    Mercredi 17 Avril à 16:17

    Bonjour Karine 

    Une semaine plus tard, ta présentation de " vibration du rire " est toujours bien belle, elle a été faite avec passion et amour

    Bravo Karine, elle est super belle ta compo, j'adore , tu vas en profiter encore quelques jours 

    Bonne fin de journée, bisous et bonne continuation pour ta prochaine composition 

    21
    Mercredi 17 Avril à 17:40

    C'est très joli. J'aime beaucoup.

    22
    thaly
    Mercredi 17 Avril à 18:22

    Encore une superbe composition a ton actif ! C'est magnifique ! 

    Bises

    Thaly

    23
    Mercredi 17 Avril à 21:01

    Magnifique ta composition bravo

    Bisous Pierrette67

    24
    Mercredi 17 Avril à 22:44

    Ta com^position est superbe. Bonne soirée et bisous

    25
    Jeudi 18 Avril à 13:44

    J'aime beaucoup tes compositions florales.

    Bisous

    26
    Jeudi 18 Avril à 16:25
    27
    Jeudi 18 Avril à 19:38

    C'est une très jolie composition. Bravo tu as des "mains en or" !! Bises. FRANCOISE

    28
    Vendredi 19 Avril à 09:55

    Voilà encore aujourd'hui une très belle composition florale, je ne sais pas faire çà ! Bises et une belle fin de semaine

    29
    Vendredi 19 Avril à 10:14
    30
    Lundi 22 Avril à 15:20

    très sympa ce lieu ! et quelle belle compo ! bisous

    31
    Mardi 23 Avril à 00:05

    Bravo pour cette si jolie réalisation...

    Et puis, je constate que lorsque vous vous y mettez, c'est du sérieux ;-)

     

    Douce nuit et gros bisous.

    Lavandine

    32
    cricri
    Mardi 23 Avril à 09:16

    superbe ta compo ! bravo ! 

    33
    Vendredi 26 Avril à 15:39

    jolie composition florale, tu pourrais etre fleuriste, tu fais de jolie chose. bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :