• 2 nouvelles valisettes

    Bonsoir

     

    Côté couture, cela sera mon dernier article pour cette semaine, je vais reprendre mes ouvrages "broderies"

     

    Toujours avec ce superbe tissu, j'ai confectionné deux valisettes (une moyenne et une grande)

     

    2011 fevrier 1 A-copie-1

    je vous ai déjà montré la petite hier ICI

     

    et bien voici les deux autres dans le détail

     

    sur cette photo on voit mieux la taille PICT0001

      

    Il faudrait que je retourne où j'ai acheté ce tissu, voir s'il n'y en a pas encore, il est magnifique

     2011 fevrier 2 A moyenne

     2011 fevrier 2 B grande

    Prochain objectif avec ce tissu, je vais me confectionner un sac, rien qu'à moi

    Bonne fin de soirée, bisous 1

     

    ps : signature_28.gifmerci pour tous les gentils commentaires que vous me laissez, ils me permettent d'avancer

     


    Vous voulez agrandir une photo, clic dessus


    rappel derniers articles publiés :

    Equilibre "floral"  - Une magnifique récidive  - Chat calinou  - Petit sac "le retour"


    « Petit sac "le retour"Dave Barry a dit : »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Février 2011 à 22:50
    françoise médoc

    mais c'est vrai qu'il est tout beau ce tissu !!!!!!!!

     c'est à croquer, je les adore !!!!

    félicitations

    c'est super

    biz

    2
    Dimanche 13 Février 2011 à 23:30
    Picsou630

    Quelque soit la taille tes valisettes sont superbes ; je comprends ton envie de retrouver de ce tissu.

    Bises

    3
    Dimanche 13 Février 2011 à 23:44
    cadix

    Tu travailles super bien,  en plus tu as des idées, et tu réussis tout ce que tu fais !

    Bravo. Bises et une grosse caresse à la miss (plus une léchouille de sa copine Cadix) FRANCOISE

    4
    Lundi 14 Février 2011 à 00:16
    laurco

    tu as raison il est super ton tissu

     

    5
    Lundi 14 Février 2011 à 07:02
    soizic

    Il est de toute beauté ton tissu, tu as bien de la chance de trouver d'aussi jolies choses par chez toi.

    Bonne semaine.Bisouuuuuuu

    6
    Lundi 14 Février 2011 à 08:57
    kaline

    whaou !! superbe tu es vraiment tres doué !! bravo , bonne journée gros bisous kaline

    7
    Lundi 14 Février 2011 à 09:31
    valybrode

    qu'elles sont belles !!!!

    bisous

    8
    Lundi 14 Février 2011 à 10:12
    Vinsareva

    Elles sont superbes!

    9
    Lundi 14 Février 2011 à 10:36
    Milkinise

    Elles sont très belles, j'aime beaucoup

    Bises
    Annelise

    10
    Lundi 14 Février 2011 à 10:45
    Lolau69

    Oh lala !! mais tu deviens une pro de la MAC !!! BRAVOOO !!elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !!!!!!! c'est vrai que ce tissu s'y prête bien !!!!

    bises

    11
    Lundi 14 Février 2011 à 11:46
    cerisette

    coucou , pas souvent sur le net car pas mal de problèmes en ce moment

    bisous

    12
    Lundi 14 Février 2011 à 12:08
    Mily

    superbes!!! tu es très douée pour faire tout ce que tu veux!! bravo!

    Bises

    Mily

    13
    Lundi 14 Février 2011 à 13:17
    Carole38

    Ouaah trop beau, tu peux m'en  faire, non je rigole, gros bisous Carole38

    14
    Lundi 14 Février 2011 à 20:41
    Antoine

    Bonsoir Luby. Je viens de visiter ton deuxième site. Il est magnifiques.   //Tes créations de sacs sont superbes. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.

    15
    Mardi 15 Février 2011 à 20:44
    Lilou0605

    J'adore ces petites valisettes elles sont de toute beauté et le tissus j'adore ;)

    Braboooo

    Amitiés

    Gros bisous

    Steph 

    16
    Mardi 15 Février 2011 à 22:40
    domi/abby

    tu es prette pour partir en voyage avec toute ta collection de sacs

    Superbe

    bisous

    17
    Mercredi 16 Février 2011 à 13:36
    christelle51

    Wouahhhhhh elles sont toutes les 3 superbes.

    Bisouxxxxxxx et bonne continuation

    18
    Jeudi 17 Février 2011 à 20:08
    jordyi

    bravo

    qu'est ce que c'est beau

    jordyi

    19
    Vendredi 18 Février 2011 à 09:00
    *******            B

    Je vois que toi aussi tu as plusieurs cordes à ton arc !

    J'adore ton tissu !!! Tes valisettes sont superbes ! Tu les as faites d'après le tuto de unpetitboutdefil ?

    Perso, j'ai relevé ce tuto car le modèle me plaisiait bien, mais je n'ai pas encore eu le temps d'en faire...

    Bonne journée

    Bisous

    20
    Samedi 19 Février 2011 à 13:47
    LUBY Emy

    Tu les as faites d'après le tuto de unpetitboutdefil ? oui les valisettes sont d'aprés le tuto de petitboutfil et hyper simple à faire, tu verras, c'est du velours
    je repasserai prochainement chez toi,bises

    21
    Lundi 21 Février 2011 à 10:42
    *******            B

    Faut vraiment que je m'y mette alors !!!

    Mais y'a aussi le choix des tissus qui y est pour beaucoup et vraiment j'adore trop ce que tu as fait !

    bisous

    22
    Jeudi 24 Février 2011 à 17:16
    corinne

    ce tissu est effectivement splendide et les petits sacs le sont tout autant, mille bravos

    23
    Dimanche 6 Mars 2011 à 13:13
    c'est claire

    waouh, tu es vraiment douée

    24
    Jeudi 15 Mars 2012 à 20:47
    chantalma

    je persiste et je signe magnifique et feliciations et choisis de très belles couleurs

    bisous

    25
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 12:58
    Claire

    Tes valisettes sont superbes ! le tissu est vraiment magnifique , je vois que tes finitions sont dignes d'une pro !

    et les anses brodées ajoutent LE PLUS de la perfection du détail

    encore  bravo, chapeau !

    26
    Gribouille 38
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:51
    Gribouille 38

    Super jolies

    Vite.... que je brode mes motifs pour réaliser la mienne avec ton aide

    Bisous et bonne journée

    27
    Mohican
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:51
    Mohican

    Jolies ces valisettes, si seulement je savais faire!!!!

    28
    sylvie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:51
    sylvie

    Ces valisettes sont vraiment superbes et le tissu est magnifique. Bises. Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :