• Dave Barry a dit :

    On peut dire n'importe quelle bêtise à un chien,

    celui-ci te regardera toujours en semblant dire :

    "Oh, mon Dieu !!! Il a raison, ça ne me serait jamais venu à l'esprit..."

     

    Dave Barry 

     

    Chien 3


    ps : je suis trés peu sur le net, j'ai un ENORME RHU"B"E qui me met la tête dans le seau, donc, je fais trés peu de pc et voir même pas de petites croix . Je vais surement aller voir le médecin car cela ne passe pas.

    Je vous dis à trés vite quand cela ira mieux sur vos blogs.

    Un seul être tient la route, miss Emy

    2011_13-02--3-.jpg

    « 2 nouvelles valisettesDes nouvelles »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Février 2011 à 10:21
    bricabrocamoi

    Bonnes têtes ces "Ouaf"

    2
    Mercredi 16 Février 2011 à 10:49
    Picsou630

    Ne laisse pas trainer ... cette année les rhumes sont mauvais .... moi je ronge mon frein en attendant que cette foutue sciatique me laisse tranquille.

    Bisous et bon retablissement.

    3
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:09
    valybrode

    soigne bien ton rhube !

    gros bisous

    4
    Mercredi 16 Février 2011 à 13:41
    kaline

    coucou ,  oui va voir le medecin , il ne faut pas resté comme ça on ne sait jamais  !!

    bon courage gros bisous kaline

    5
    Mercredi 16 Février 2011 à 13:56
    Mily

    coucou Karine,

    suis les conseils de tes amies! cette année la grippe est mauvaise! prends bien soin de toi!

    Bisous

    Mily

    6
    Mercredi 16 Février 2011 à 13:58
    laurco

    oui luby tu n'es pas raisonnable

    file chez le DR caresse émy elle est en pleine forme loll

    7
    Mercredi 16 Février 2011 à 17:57
    bri68

    soignes vite....et bon rétablissement

    bisous

    8
    Mercredi 16 Février 2011 à 18:52
    Vinsareva

    Moi aussi, j'ai la grippe. Vilaine galère!

    9
    Mercredi 16 Février 2011 à 19:38
    missmarie

    Coucou ma belle,

    Soigne toi bien et prend bien soin de toi, nous on sera toujours là, moi tout du moins je t'entend en pleine forme et comme d'habitude avec des photos magnifique.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssss

    10
    Jeudi 17 Février 2011 à 19:40

    un temps à ne pas mettre Emy dehors ! lol

    11
    Samedi 19 Février 2011 à 02:18
    prunelle

    petit tour sur les blogs inscrits dans ma communauté...

    ton blog est tres joli est varié

    BISES, soigne toi bien et caresses à Emy
    prunelle

    Upload image" />

    12
    Samedi 19 Février 2011 à 13:46
    LUBY Emy

    Merci - j'adore la photo, bisous

    13
    Lundi 21 Février 2011 à 11:21
    linou

    toujours aussi belle espi_gle ! la miss emy ! bisous et caresses ...

    14
    Jackie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:51
    Jackie

    Bonjour,
    Je suis désolée pour toi. J'espère que tu te soignes bien et que tu seras vite "sur pieds".
    Bon courage.Bises. Jackie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :