• "Assemblage" de 2 blocs (1)

    "Assemblage" de 2 blocs

     

    Je vous ai montré dernièrement l'assemblage de plusieurs blocs
    (carrés de 6 x 6 cm) à voir ici ici 

    j'ai déjà fait la finition d'un bloc en un coussin (à voir ici)


    Ce week-end, j'ai monté 2 blocs avec du simili cuir en de magnifiques pochettes 31 x 31 cm environ

    "Assemblage" de 2 blocs

     


    le contour en simili cuir noir 

    le dos en jeans noir 

    l'intérieur, une simple doublure blanche 

    "Assemblage" de 2 blocs


    le contour en simili cuir jaune

    le dos en simili cuir jaune (j'avais assez de simili)

    l'intérieur une simple doublure jaune

    "Assemblage" de 2 blocs


    belle soirée à toutes - Biz Karine

     


     la suite de l'assemblage des blocs (2) ICI ICI 

     

     

    « Sal "Protège livre de poche"Bricoles en Hardanger »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février à 21:28
    J’aime bien le bloc avec le simili cuir, belle idée de récup pour ces sacs tout mignons.
    2
    Mardi 20 Février à 21:49

    Très classe les finitions avec le similicuir..bonne soirée ..bz

    3
    Mardi 20 Février à 21:58

    Superbe idée cette magnifique finition avec du simili cuir. Bravo pour te s jolies créations. Bisous Douby

    4
    Mardi 20 Février à 22:11

    Très joli , le noir fait très chic ! Bisous 

    5
    Mireille Berthet
    Mardi 20 Février à 22:18

    bravo Karine,bien joli !!!!bonne séance d'infiltration .j'ai connu ça +++ et maintenant , je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, j'ai mes 2 prothèses du genou .. A très bientôy .Bises.Mimi

    6
    Mardi 20 Février à 22:39

    Quel travail. C'est superbe. 

    Bonne infiltration . J'espère que tu n'as pas eu mal. 

    J'ai connu ça aussi. Et ça a été super bien fait. 

    Bonne soirée  

    Reposes toi bien.

    7
    Hélène
    Mardi 20 Février à 23:41

    C'est très réussi !

    L'infiltration se passera bien , je connais ....

    J'ai comme ton amie , des prothèses aux 2 genoux....

    Bon repos .

    8
    Mercredi 21 Février à 07:05

    Magnifiques pochettes, bravo cool

    Belle journée, bisous kiss

    9
    Mercredi 21 Février à 07:10
    Lounatine

    C’est très joli!

    10
    Mercredi 21 Février à 07:36

    Un grand bravo, tu as su mettre en valeur tes blocs avec ces jolies pochettes ! il fallait y penser ! très joli ! bises et bonne journée. Elfy

    11
    Mercredi 21 Février à 08:04

    tu as bien avancé dans tes finitions

    bon courage pour ton infiltration et repos

    bonne journée

    12
    D@nys65
    Mercredi 21 Février à 08:13

    deux belles pochettes, bravo, repose toi bien

    bonne journée

    13
    Mercredi 21 Février à 08:16

    Tu fourmilles d'idées ! J'aime l'idée du simili cuir noir qui s'accorde bien avec ton carré bleu, et j'aime les tons jaunes de ta deuxième pochette aussi, c'est très gai.

    Bonne journée et repose-toi bien

    Bisous

    14
    Mercredi 21 Février à 08:23

    bon rétablissement !!!

    15
    Mercredi 21 Février à 08:36

    C'est sympa, merci pour l'échange

    Bon courage. Bisous  

    16
    Mercredi 21 Février à 08:37

    du bien bel ouvrage, les deux sont superbes !

    bonne journée !

    17
    Mercredi 21 Février à 09:16

    Coucou Karine ,

    deux magnifiques pochettes !

    Bon repos , bisous .

    18
    Mercredi 21 Février à 09:16

    joli ton patch mais attention aux angles des carrés quo doivent correspondre sans décalage .Bisous

    19
    Gwen
    Mercredi 21 Février à 09:30

    Bravo, elles sont vraiment très jolies ces pochettes. 

    20
    Mercredi 21 Février à 09:36

    belles pochettes !

    21
    Sissi94
    Mercredi 21 Février à 09:52

    Beau travail.

    Bon repos.

    Sylvie

    22
    Mercredi 21 Février à 09:52

    C'est plus de 2 jours de repos qu'il te faudra si tu veux que ton infiltration ait la moindre chance de faire effet ... J'en ai eu 3 dans la hanche ... et je dois tout de même me faire opérer ... Profite pour lire !!

    Je n'avais jamais vu de simili cuir jaune, c'est lumineux !! 

    Si tu en utilises, j'en ai du rouge vif et du marron chocolat en 140 cm de large à 10€ le mètre, lol !! winktongue

    Je t'embrasse bien fort. 

     

      • Mercredi 21 Février à 10:08

        merci de ton message

        je te fais un MP

        biz

    23
    Mercredi 21 Février à 10:12
    24
    Mercredi 21 Février à 10:42

    Elles ont du "chic", superbes, bravo ! 

    Bon repos, belle journée ! 

    25
    Mercredi 21 Février à 11:03

    De jolies finitions pour mettre en valeur ces deux blocs.

    Belle journée

    26
    Mercredi 21 Février à 11:13

    C'est encore plus beau que le coussin que je trouvais déjà très beau!! vraiment c'est super ce que tu fais!! un tout grand bravo et j'espère que cette infiltration te soulagera des douleurs.. du moins pour un temps

     très bon mercredi gros bisous

    27
    Mercredi 21 Février à 11:45

    Très jolis blocs.

    28
    Mercredi 21 Février à 14:12

    Bonjour Karine 

    Toi en repos ? j'en doute, tu vas activer tes petits doigts ;)

    Pas mal tes pochettes, je préfère le simili en noir, pas fan du  jaune

    Bonne journée, bisou

    29
    Mercredi 21 Février à 14:47
    LylouAnne

    C'est une très belle idée et entièrement créée de tes petites mains, bravo.
    Courage et repos obligatoire !
    Bisous,
    Lylou

    30
    Ginette
    Mercredi 21 Février à 16:01
    Ginette
    Bravo, ils sont magnifiques ainsi ces coussins. Bisous et douce soirée.
    31
    couquette
    Mercredi 21 Février à 16:10

    Tes pochettes sont superbe, coup de coeur pour la jaune. Repose toi bien.... bises

    32
    Mercredi 21 Février à 16:36
    33
    Mercredi 21 Février à 16:39

     bravo à toi

    34
    Mercredi 21 Février à 18:03

    bon repos et belle couture!

    35
    Mercredi 21 Février à 18:22

    Tu es toujours aussi productive ! Bravo. Bon repos pour ton genou, bisous

    36
    Mercredi 21 Février à 19:06

    Tu m'épates ! tu fusionnes d'idées Bises

    37
    Mercredi 21 Février à 20:18
    38
    Mercredi 21 Février à 21:43

    Très jolies tes pochettes bravo

    Bisous Pierrette67

    39
    Jeudi 22 Février à 08:28

    bravo pour ces belles finitions. le jaune est très lumineux, et c'est agréable en ces jours bien gris.

    bon courage pour ton infiltration, reste raisonnable et prend du repos. prépare toute une table de quoi t'occuper autour de toi, mais sans bouger ;)

    bizz

    40
    Jeudi 22 Février à 08:59
    Titemag19

    Bien jolies tes réalisations !!! ;-) bisous 

    41
    Jeudi 22 Février à 10:26
    42
    Jeudi 22 Février à 16:54

    superbe bisous

    43
    Samedi 24 Février à 17:19
    Trop belles les pochettes bisous
    44
    Dimanche 25 Février à 11:58

    Je préfère la version noire moins "tape à l'oeil". et j'aime beaucoup ces petits carré avec ce petit lionceau !

    Bises

    thaly

    45
    Jeudi 29 Février à 20:09

    Bonsoir Karine. Tes créations sont très jolies. Bonne soirée et bisous

    46
    Jeudi 29 Février à 22:38
    47
    cricri
    Lundi 11 Mars à 13:58

    magnifiques assemblages ! bravo ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :