• Emy au jardin

    bonsoir, 

    Aujourd'hui ma maman a voulu me mitrailler au jardin et moi, je n'ai pas voulu donc les photos sont "bof"

    Et en plus, jeudi, ils m'ont emmené chez le vétérinaire, j'y suis restée la journée et on m'a stérilisé
    Je ne ferais pas de bébés et c'est  mieux comme cela car au moment de mes chaleurs, je ne vous raconte pas le "foin" que cela allait faire dans le quartier avec mes copains Yacco et Bybo

    Donc convalescente, je me suis promenée dans le jardin sous l'oeil de ma maman car je n'ai pas le droit de sauter, de faire des bons de "cabri" pour éviter de tirer sur mes points

    sur cette photo : qu'est ce que tu me veux ?? je veux aller courir un peu mais non tu ne veux pas (snif)
    mais je sais .... c'est pour mon bien
    03 13 03 2010 veurey emy (2)et là je pose mais je n'ai pas trés envie, je vous l'avoue à vous lecteurs du blog
    03 13 03 2010 veurey emy (1)Je vais vous dire un truc, je suis hyper sage pour un bébé de 6 mois et 13 jours car je n'ai pas abimé mon pansement, mes maitres me laissent la maison entière quand ils partent, je n'abîme rien, il paraîtrait que je suis un ANGE

    Vous me trouvez comment ??? Suis-je belle ??? A croquer ????
    c'est ce que dit ma maman

    Léchouilles à tout le monde : bloggeurs réguliers ou de passage.az9pqm87.gif
    « Treillage fleuriWaouh !!! le cadeau que j'ai reçu »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mars 2010 à 21:28
    Lilou0605
    Tu es toute mimi ... Fais attention à toi et un prompt rétablissement ma tite Emy :)
    Tu remettras un gros bisous à ta maitresse de ma part ...
    Je pense bien à vous
    Gros bisous
    Amitiés
    Steph 
    2
    Samedi 13 Mars 2010 à 21:30
    LUBY Emy
    Merci Stéphanie, bisous à toi et à bientôt
    3
    Samedi 13 Mars 2010 à 22:39
    linou
    dans quelques jours tout çaa oublié et tu pourras courrir et ta maitresse sera rassurée complétement
    bon rétablissement ma belle et bisous à ta gentille maitresse qui a du se faire du mauvais et est inquiète mais c'est pour ton bien car elle t'aime fort
    line
    4
    Samedi 13 Mars 2010 à 23:04
    Sylvie LG-B


    Caline bien ton p'tit Amour !

    elle est toute mimi,
     même si elle voulait pas faire de photo.

    Bizz
    5
    Samedi 13 Mars 2010 à 23:31
    françoise et ses poi
    trop belle !!!!!!
    biz
    6
    Dimanche 14 Mars 2010 à 08:42
    katy

    Que tu es jolie Emy ! Tu vas vite pouvoir gambader à ta guise .

    7
    Dimanche 14 Mars 2010 à 09:26
    lucie
    mais oui tu es belle et gentille comme beaucoup de maitres en rêveraient...mais ce n'est pas pour cela qu'ils le méritent et se rendent compte de la chance qu'ils auraient...tu as la chance d'e^tre tombée dans une maison ou on sait t'apprécier ...profites en ...
    8
    Dimanche 14 Mars 2010 à 10:43
    Lolau69
    Une vraie petite "femme toutou"... elle a changé c'est fou !! et ça y est te voila rassurée !!!! L'opération est faite et tout c'est bien passé !!!!!!
    bisouuuuuuux
    9
    Dimanche 14 Mars 2010 à 11:23
    udine18
    Emy est la plus jolie
    Karine la plus gentille
    et le tout c'est le plaisir de vous lire

    Grosses bises  Maryline
    10
    Dimanche 14 Mars 2010 à 15:06
    mamounette
    t'es bien belle  emy
    11
    Dimanche 14 Mars 2010 à 20:23
    LUBY Emy
    Comme tu dis, j'ai angoissé toute la journée du jeudi
    quand on aime, le coeur et le moral en prennent un coup
    je te souhaite une bonne semaine, gros bisous
    12
    Lundi 15 Mars 2010 à 17:07
    nanou
    elle est très belle
    plein de caresses à emy
    bonne fin de journée
    bises
    nanou
    13
    Lundi 15 Mars 2010 à 21:31
    elle fait la tête
    elle se venge de la journée chez le véto hihihi
    elle est trop belle
    bises
    ln
    14
    Mardi 16 Mars 2010 à 15:01
    cat463
    une bonne chose de faite karinette! et tu vois elle se prte comme un charme!
    bisouillous
    xxxx
    cathy 
    15
    Mardi 30 Mars 2010 à 18:15
    Sisi

    ma petite emy tu es très belle tu nous as fait craquer moi et ma fille ta maman peut être très fier de toi

    plein de léchouille et de gros bizzzz à ta maman

    sisi

    16
    Dimanche 4 Avril 2010 à 19:26
    fabienne

    coucou mon amie Karine,sa fessait longtemp,trop jolie ta Emy fait lui pleins de poutou de ma part,bonne fin de soirée du dimanche de Paques!

    17
    liloo 83
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:05
    liloo 83
    coucou - tu es magnifique...et surtout d'une grande sagesse...
    bisous à vous deux - toi et ta maitresse.. 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :