• Waouh !!! le cadeau que j'ai reçu

    Waouh !!! le cadeau que j'ai reçu si je m'attendais à cela

    Mon amie Mégane est allée en vacances en Espagne il y a 10 jours et elle a vu Silvia (notre amie commun)
    Silvia a remis à Mégane un paquet pour moi
    Et hier j'ai eu l'occasion de voir le mari de Mégane lors d'un de ces placements de travail ....

    Mais quand j'ai ouvert le paquet .......... si je m'attendais à cela
    C'est sur que .... vous tous ..... quand vous voyez un dalmatien "tiens pour Luby" et en plus bleu
    Silvia a craqué pour moi

    Donc j'ouvre le paquet,une boite avec des dalmat bleu : super, j'en ai jamais eu de boite comme celle-ci
    kdo silvia mars 2010 (1)mais ce n'est pas simplement une boite,elle renferme un trésor
    Je n'en ai jamais vu en France donc .... tadam...
    kdo silvia mars 2010 (3)kdo silvia mars 2010 (2)Comme c'est beau, j'en suis restée sur le derrière
    Mon mari m'a dit : superbe, il fallait le dénicher ce service à café

    C'est sur qu'une fan comme moi de dalmatien et du bleu, c'est un cadeau TIP TOP

    Silvia je ne sais comment te remercier pour ce magnifique présent qui me laisse sans "voix" tellement que j'adore
    Tu es un ANGE - adorable

    Mille voir un million de merci pour ton magnifique cadeau

    Je t'embrasse trés fort

    Et vous, qu'en pensez-vous ??? Sympa non ????

    Bisous
    « Emy au jardinSal Artdenger de Ticoeur (Etape 8) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mars 2010 à 21:34
    Lilou0605
    Il est Magnifique ... On sait comment te faire plaisir ;)
    J'en ai jamais vu non plus ... En tous cas tu as été bien gâtée il est superbe ce service :D
    Gros bisous
    Amitiés
    Steph 
    2
    Samedi 13 Mars 2010 à 22:35
    linou

    ajouter quoi  ?  c'est plus que magnifique
    bisous et bon week end
    line

    3
    Samedi 13 Mars 2010 à 23:30
    françoise et ses poi
    superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!! il fallait vraiment dénicher ça !!!!!!!! en tout cas bravo à Sylvia
    biz
    4
    Dimanche 14 Mars 2010 à 07:51
    vinsareva
    Superbes cadeaux!
    5
    Dimanche 14 Mars 2010 à 08:34
    msilvia3
    Je l´ai vu et comme tu dis j´ai craqué... Je suis contente que ça te plaise. Ça m´a fait plaisir hier ton appel  Passez un bon week end gros bisous bisous
    6
    Dimanche 14 Mars 2010 à 10:41
    Lolau69
    Super mimi !! alors si un jour j'ai l'occasion de venir chez toi je veux mon café dalmat !!!!!
    bisouuuuuuux
    7
    Dimanche 14 Mars 2010 à 11:15
    udine18
    Très joli service et aussi très bonne amie. Bon dimanche Bises  Maryline
    8
    Dimanche 14 Mars 2010 à 12:49
    didine63
    Oh!!!! Voilà un très joli cadeau qui te correspond parfaitemen!
    9
    Dimanche 14 Mars 2010 à 15:05
    mamounette
    Très sympa
    Le café doit être bon dans ces tasses.
    Bises
    10
    Dimanche 14 Mars 2010 à 19:34
    béa & scarlett
    il est jolie ce servie a café
    11
    Lundi 15 Mars 2010 à 09:54
    Nakila
    c'est un super kdo, très original
    12
    Lundi 15 Mars 2010 à 17:06
    nanou
    wouah super cadeau,
    j'en avais jamais vu non plus
    il est beau ce service
    bon café
    bonne fin de journée
    bises
    nanou
    13
    Lundi 15 Mars 2010 à 18:03
    m-caro
    hihihi! il te ressemble tellement ce cadeau! ça me fait rire
    gros bisous
    14
    Mardi 16 Mars 2010 à 23:23
    cristal
    ce service est magnifique! et c'est vrai que dés que l'on voit un dalmatien on ne peut s'empécher de penser a toi!!!!
    Bisous
    15
    Vendredi 19 Mars 2010 à 22:10
    SandRyne

    Ca donne envie de boire un café !
    Bises !
    SandRyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :