• Emy qui fait des vocalises la nuit !!!

    Bonjour tout le monde,

    Je viens vous donner des nouvelles de Mlle Emy

    Depuis samedi que nous l'avons, elle va trés bien.

    Elle est passée voir le véto qui l'a trouvée adorable, gentille, curieuse, enfin le top

    On lui a mis la lotion pour les puces car elle en avait pleins, elle a été traitée pour les vers (balaises les vers)
    et son état général : yeux, dent, coeur, ..., ... tout est OK et elle pesait lundi 16 novembre : 4 kg 500

    Mais là où cela se gâte, c'est pour nous les maîtres.
    La journée elle demande à sortir pour faire pipi ou la grosse commission, ça c'est TIP TOP sauf lorsque nous ne faisons pas attention, elle oublie dans la maison, mais cela n'est pas trop grave
    mais la NUIT, on aimerait DORMIR, faire une nuit compléte
    Nous la couchons, elle commence les vocalises dans les tons graves et aigus, et comme cela pendant 1h voir 2h
    Je peux vous dire qu'un bébé a de la voix
    nous avons beau mettre des bouchons dans les oreilles, on l'entend quand même
    Le véto nous a dit : "surtout ne pas céder, c'est ce qu'elle veut - vous en aurez au moins pour 8 à 10 jours voir plus !!!!!"
    donc entre la surveillance de la miss la journée et les nuits blanches, je ne brode pas beaucoup sauf quand mon homme est là et qu'il peut la surveiller

    voici des nouvelles de notre miss mais je vous rassure elle est ADORABLE, CALINE, AFFECTUEUSE, ne demande qu'à vous faire un calin
    Elle a fait la conquéte de tout mon quartier et elle s'est faite déjà 2 copains.

    pour finir l'article, voici Mlle d'un air coquin
    Désolée, mais je serais moins présente sur le net (blogs, forum, etc...) dans les jours à venir
    Bisous à tout le monde
    « Je suis arrivée à ma nouvelle maisonSal Artdenger de Ticoeur (étapes 4 et 5) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 12:13
    vinsareva
    Oh la coquine! Vive les nuits blanches! Courage! Il a raison le Véto. Si tu cèdes, t'es foutue!
    2
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 12:14
    didine63
    Ah la petite coquine! Elle fait comme les enfants elle cherche les limites! Même si c'est dur, ne cède pas!
    3
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 12:37
    Christelle51
    Oh la p'tite coquine, elle veut avoir la présence de ses maîtres.
    Bisouxxxxxxxx et à bientôt
    4
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 12:42
    Papillon-Zabelle
    oh la coquine !!!! le Véto a raison surtout ne cédez pas. il faut qu'elle prenne ses repères et ses limites. et puis vous aussi vous allez prendre vos repères par rapport à ses attitudes. En général, il faut presque 1 mois pour tout le monde s'habitude les uns aux autres et se comprenne. et puis les calins ça aide lol
    je te souhaite qu'elle arrête vite de chouiner la nuit
    bisous
    5
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 12:44
    mamounette
    C'est vrai qu'elle est jolie.

     J'espère que tu vas pouvoir dormir bientôt
    Bisesbiz
    6
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 13:03
    toutous21
    Bonjouril parait que qu'ils ne disent rienil faut mettre dans leur panier une converture ou autre qui a l'odeur de la mere.j'espere que ça marche,alors bonne nuit.Françoise
    7
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 13:09
    avrel28libertie
    dur dur la vie de maman

    allez courage,

    sylvie
    8
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 13:30
    lucie
    ouhhhhhhh c'est le regard de ma Lana quand on ne fait pas ce qu'elle veut ca.....
    bon courage
    moi j'ai jamais résisté aux hurlements, j'ai essayé avec le premeir, parès j'ai meme plus essayé, c'est dodo avec maman...lol, je sais c'est pas bien, mais bon...c'est ainsi...elle a un panier dans la chambre mais trop souvent elle fini à coté de moi

    bon courage
    9
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 13:41
    Chathelin 44
    oh qu'elle est mignonne ...... Chose curieuse , je n'ai pas connu ça avec les trois miens ? à moins que ma mémoire ne flanche ,mais pourtant ils sont jeunes pluisque Earl-Grey n'a que 6 mois !!!ou alors ce sont les filles qui pleurent ????? hihihi !
    Le principal c'est qu'Emy aille bien et ça j'en doute pas un seule instant bisous bisous et caresses à la demoiselle
    valérie
    10
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 13:55
    Mélanie - latouze
    j'espère qu'avec le temps tout va s'arranger
    une petite caresse pour Emy
    biz
    Mélanie
    11
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:14
    fresita roja (Domini

    bon courage ça ne va pas durer longtemps mais elle est tellement belle et mignonne  qui ne craquerait pas ?
    bises
    dominique

    12
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 14:18
    laurco
    elle veut te faire craquer que tu la prennes avec toi
    surtout ne cède pas je suis sure qu'elle va faire ses nuits prochainement

    bisous et caresses à la miss
    13
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 16:07
    ginette
    malheureusement c'est l'inconvénient, d'avoir un chiot, elle appelle sa maman. bon courage, bisous
    14
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 17:15
    linou88

    elle est vraiment mignone
    je pense qu'il ne faut pas céder (facile à dire) car les mauvaises habitudes et trop gâter n'est pas une solution ! c'est comme les enfants en fin de compte ! c'est malin comme vtout petit et c'est vite fait de craquer, caler !
    bon courage à vous ça ira mieux dans quelques temps
    bisous et caresses à la petite

    15
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 17:27
    udine18
    Emy est une coquine et sa rime. J'ai pensé à vous lundi apmidi car j'ai été voir "Trésor" le film de Richard berry. C'est tout à fait elle!!! La journée très coquine et la nuit je veux rester avec maman!!!!!  Allez courgae bisous  Maryline
    16
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 19:08
    LUBY
    Oh !! coquine Lana
    on va essayer de tenir "bon"
    calins à tes poilus et gros bisous
    17
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 19:09
    LUBY
    Nous avons essayé une serviette avec l'odeur de maman =
    Le réveil pour le tic tac = n'a pas l'air efficace et en plus on a une pendule, donc...........
    Ce qu'elle veut, c'est être avec nous, dans nos bras, tout simplement
    bisous bisous Luby
    18
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 19:20
    kaiga
    raaaaaa elle est trop mimi sur la photo
    à croquer
    j'espère pour vous qu"elle va pas chanter trop longtemps LOL
    19
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 19:26
    milkinise
    Ah sacrée coquine!!!
    Comme dit le véto il ne faut pas céder, mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire
    Bises
    Annelise
    20
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 19:39
    Lolau69
    Hihihihihi !!!! encore quelques jours de patience !!!!!! Les nuits blanches avec ton bébé ne devraient pas trop durer !!!!! mais voila les joies d'être "maman" !!!!! faut pas céder aux caprices !!!!!! La petite coquine essaye !! elle a raison !!!!!!!
    bisouuuuus et bon courage pour les nuits blanches à venir !!!!!!!!!
    21
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 19:39
    Sandy
    Adorable ta petite Emy elle se fait vite pardonner pr ses vocalises avec une bouille pareil ;-)
    22
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 19:54
    Lilou0605
    Bon courage .... Tenez bon ;)
    En tous cas elle est toute mimi ... Pleins de caresses à la tite Emy :)
    J'espère que sinon tout va pour le mieux pour toi
    Ici ça va ...
    A bientôt
    Gros bisous
    Steph 
    23
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 20:25
    Catherine
    Pauvre pitchounette, si ça se trouve elle a peur ou froid la nuit ! Je sais bien qu'il ne faut pas céder, mais moi j'ai les chiens les plus mal élevés de l'univers. Elvis fait toujours pipi, et le pire, c'est que Monsieur Shanghai a tendance à l'imiter.

    Profite bien de ces moments, tu y repenseras avec le sourire quand vous ferez des nuits complètes.

    Bisous.
    24
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 20:28
    difficile de resister à un tel regard ! mais il le faut !
    gros bisous
    25
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 20:44
    m-caro
    ben, la mienne n'a jamais fait de vocalise la nuit,mais les premiers jours elle refusait de se nourrir,nous avons eu très peur!
    26
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 20:47
    bea & scarlett
    a emy z
    est une chanteuse la fripouille
    27
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 00:18
    Sylvie LG-B


    Emy la coquine,
    Elle est trop Mimi !
    Cela va lui passer vite de faire le pitre la nuit,
    mais c'est normal,
    elle ne veut pas être séparée de Toi.

    Elle te teste,
     on ne sait jamais,
    si ma Maîtresse avait beaucoup de sommeil en retard,
    elle pourra peut être céder !

    LA COQUINE

    On a envie de la Papouiller,
    elle est tellement Mimi,
    Un p'tit Amour.

    BREF,
    c'est pas comme cela que ton SAL
    "Petits Bonheurs" va avancer . . . . .

    Pas grave, j'ai commencé mes projets de broderie pour Noël.

    Bizz
    28
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 14:31
    cvv26
    Sacrée Emy...mais avec son joli minoi, elle doit être vite pardonnée!
    29
    Samedi 21 Novembre 2009 à 19:39
    Labeca
    j'espère que ça va un peu mieux, et que la miss a fini par admettre qu'elle devait dormir dans son panier

    Bisous
    30
    Samedi 21 Novembre 2009 à 23:52
    les loisirs d abbyga

    Pauvre petite puce,

    Moi, avec mon Abby, j'ai craqué des la première nuit, et depuis 1 an, elle dort dans mes bras,
    le chat d'un coté et la petite chienne de l'autre, le paradis quoi

    Bonne nuit

    Domi

    31
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 12:33
    katy
    Je suis contente pour toi Karine, quoiqu'il va falloir qu'Emy fasse des efforts pour vous laisser dormir ! C'est toute une éducation à faire , patience , patience ... gros bisous
    katy
    32
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 06:42
    naelle02
    très coquine!!
    33
    MP19 l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:09
    MP19															l
    Je ne m'y connais pas du tout en chien, je n'en ai jamais eu, mais, il y a fort longtemps, j'avais entendu dire à la radio que, pour qu'un chiot s'habitue à la solitude la nuit, il fallait le faire dormir dans une pièce où se trouve une pendule, un réveil ... au tic-tac bien sonore : cela lui ferait une "compagnie". C'est tout sauf garanti. Bon courage !
    34
    tashacannelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:09
    tashacannelle
    je vous souhaite bon courage. Pour ma première chienne mon fils a capitulé avant nous cela n'empêche pas notre chienne d'être très mignonne et très sage. Mauvais point pour nous elle dort dans notre chambre mais la porte est ouverte lui laissant la liberté de se promener. Bon courage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :