• Je suis arrivée à ma nouvelle maison

    Bonjour les amis

    Je suis arrivée à ma nouvelle maison.
    Mes nouveaux maîtres sont venus me chercher cet aprés-midi et je découvre ma nouvelle maison

    Nous sommes arrivés de nuit donc je vous présente mon nouveau couchage
    Il paraîtrait que ma maîtresse adore le bleu !!!

    Me voici avec ma maman avant mon départ
    mais je sais que l'on va se revoir dans les prochains mois, les maîtres de ma maman et mes nouveaux maîtres ont prévu une rencontre ; c'est super !!!!
    et là je suis avec ma nouvelle maîtresse, ma maman adoptive !!! qui me fait un gros calin
    et pour vous souhaiter une bonne soirée et un bon dimanche
    me voici, j'ai posé pour le photographe

    Je vous dis à bientôt pour vous raconter moi (Emy) ou ma maman (Luby) mes futures bêtises ou anecdotes.

    Je vous embrasse,
    « Anniversaire de Stéphanie (Lilou0605)Emy qui fait des vocalises la nuit !!! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2009 à 21:43
    Lilou0605
    Qu'est ce qu'elle est mimi la petite Emy ... Pleins de caresses de ma part à cette petite merveille :)
    (Emy ... Oui tu verras ta maitresse adore le bleu, tu vas y être super bien et aura pleins de caresses ... Essaye de pas trop faire des bêtises et bienvenue à toi :))

    J'ai bien pensé tout à l'heure que tu avais Emy aujourd'hui me suis dit que tu étais impatiente de tenier cette petite boule dans tes bras :)
    A bientôt
    Gros bisous
    Steph 
    2
    Mu
    Samedi 14 Novembre 2009 à 21:45
    Mu
    Tu est très belle Emy !
    Mais, oserai-je le dire ? Le regard de ta maman chien avant ton départ me fend le coeur...
    3
    Samedi 14 Novembre 2009 à 21:53
    anto
    Merci pour ce jolie partga jolie chien il te vas bien ce chien .

    Bonne nuit et bon dimanche

    Bisoussssss
    4
    Samedi 14 Novembre 2009 à 21:57
    didine63
    Elle est vraiment adorable!!!! Je sais qu'elle sera heureuse avec toi! Fais lui de douces caresses de ma part!
    Bizz
    Didine63
    5
    Samedi 14 Novembre 2009 à 22:00
    linou88
    et voilà enfin à la maison ! une période d'adaptation qui va se faire tout doucement  la  maison n'aura plus de secret pour cette petite cjérie
    bisous et caresses
    line
    6
    Samedi 14 Novembre 2009 à 22:09
    Chathelin 44
    Je suis très contente pour toi , j'imagine la joie dans la maison bleue ! Elle ressemble à sa maman EMY ! bisous bisous à vous tous
    valérie! je te remercie pour le gif
    7
    Samedi 14 Novembre 2009 à 22:12
    laurco
    j'ai pensé à toi  tu dois êttre heureuse je suis trop contente pour toi

    voilà un BB qui va être TRES heureuse
    8
    Samedi 14 Novembre 2009 à 22:25
    cristal
    Aujourd'hui en me levant, j'ai pensé: c'est le grand Jour pour Luby!
    Bienvenue a Emy, dans sa nouvelle demeure...bleue!
    Bisous
    9
    Samedi 14 Novembre 2009 à 23:41
    chriscats
    elle est superbe !!! bienvenue à toi emy !!!! tu vas être gâtée avec la maman que tu as !!!
    Une grosse caresse de ma part !!

    biz
    10
    Samedi 14 Novembre 2009 à 23:55
    brigitte68
    bienvenue à Emy chez sa nouvelle famillle!!!!
    11
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 00:02
    bibi
    Je suis vraiment contente pour toi
    Bienvenue à ce petit chien, elle serra très heureuse chez toi, je n'en doute pas
    12
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 00:07
    joele
    Je vais suivre tout cela avec plaisir !!
    Que Tu est belle !!!!!
    Calins pour toi et bisous à ta "maman".
    13
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 00:29
    Shanghai et Elvis

    Coucou Emy,
    Nous espérons que tu vas bien et que tu n'es pas trop déboussolée dans ta nouvelle maison. Tu verras, on s'habitue vite à une nouvelle maman, surtout quand elle est gentille et qu'elle aime nous câliner. Pour nous, c'est comme s'il n'y en avait jamais eu d'autre. Si jamais tu as le cafard, ce qui nous étonnerait bien, tu peux nous écrire ou nous téléphoner.
    Allez, grosses léchouilles à toi, et surtout, laisse ta maman dormir cette nuit et ne chougne pas trop.

    14
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 01:04
    Greenyy
    elle est ttes belle !
    15
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 07:35
    poulin
    bienvenue à ta nouvelle recrue et bon dimanche
    16
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 08:11
    Delphine
    Enfin, je peux te mettre un com, mais l'autre blog, ça ne va pas
    Elle est toute belle et je crois que tu l'aime déjà bcp
    Bonne cotinuation
    Bizzz
    DEL
    17
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 08:20
    christelle
    Coucou Luby..comme elle est belle ta petite Emy..je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble..bises
    18
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 08:22
    lucie
    elle ets très mignonte, sa maman aussi d'ailleurs
    beaucoup de bonheur
    19
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 08:41
    vinsareva
    Elle est magnifique. J'imagine ta joie de l'avoir enfin près de toi.
    20
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 09:25
    milkinise
    Tu dois être super contente, le grand jour est enfin arrivé
    Emy est trop mimi
    Bonnes séances de caresses
    Bises
    annelise
    21
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 09:57
    Marie-cécile
    Hé ben moi qui ne suis pas une fanatique des chiens, franchement celui-là je le trouve ADORABLE ! Il a l'air vraiment sympa et est très beau !
    BIZ
    Marie-Cécile
    22
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 10:22
    udine18
    Il n'ya qu'un mot "magnifique". Elle va être le portrait craché de sa mère. Comment c'est passé la nuit? Avez vous déjà craqué en la prenant sur votre lit........On voit la nouvelle maman d'Emy heureuse et émue mais je suis sûre que le "papa" doit être dans le même état!!!!! Je suis ravie pour vous deux, et longue et belle vie à Emy. Bisous  Maryline 
    23
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 10:30
    ginette
    comme elle est adorable! je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle. bisous
    24
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 10:55
    naelle02
    Elle est bien mignonne!!
    Fais lui de gros calins de ma part!!
    bisous Naelle
    25
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 10:56
    Lolau69
    Je suis super contente pour toi !!! Depuis le temps que tu en rêves !! la voici enfin toute mimi !!! et tu rayonnes !!!!!!!!!! Ca fait plaisir à voir !!!!!!!!!!! Bienvenue à Emy dans cette maison qui regorge d'amour !!! BISOUUUUUUUUS
    26
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:07
    mamounette
    Bonjour et bienvenue Emy
    Bisesbiz
    27
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:20
    bea & scarlett
    bienvenue a emy qui une adorable tete de chipie
    28
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 13:02
    sandrine
    Bienvenue ma petite Emy. Te voilà entuurée de supers maîtres que tu vas, j'en suis sure, rendre complètement gâteux.
    Bisous à toi et tes maitres
    29
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 14:03
    Papillon-Zabelle
    bienvenue chez toi Emy. tu es trop chou et tu va avoir plein d'amour autant que tu en donnes. et c'est génial que tu puisses revoir ta mamn
    gros bisous à toutes 2
    30
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 17:14
    cvv26
    Vraiment craquante ta petite Emy!
    Pleins de caresses!
    31
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 18:44
    Christelle51
    Bienvenue chez toi Emy et raconte nous tes p'tites anedcotes.
    Je suis super heureuse pour toi Luby.
    Bisouxxxxxxxx
    32
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 19:11
    Cali
    Comment ça des bêtises ?!  Trop mimi pour faire des bêtises !
    33
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 19:25
    avrel28
    une caresse à Emy de ma part, elle est vraiment craquante, quand au bêtise pffff

    sylvie
    34
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 23:29
    ticoeur
    trop craquant ce chiot et je suis certaine qu'il sera choyé
    bizzzzzzzzzz
    35
    Lundi 16 Novembre 2009 à 13:27
    Mélanie - latouze
    elle est tropcraquante
    Mélanie
    36
    Lundi 16 Novembre 2009 à 18:44
    karine
    mimi ton petit chien !
    Au fait, ta petite surprise est partie!!!!!!
    37
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 08:56
    odine
    Quelle jolie bouille.
    Vous allez vous régaler avec cette petite merveille de toutoune.
    Merci Karine pour tes passages chez moi.
    Gros bisou ainsi qu'à la petite truffe qu'on voit là.
    odine 
    38
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 20:41
    m-caro
    quelle petite merveille!! et quel bonheur pour toi!!!!
    gros bisous à vous deux
    39
    Samedi 21 Novembre 2009 à 23:49
    les loisirs d abbyga

    ça y est ,
    elle est arrivée,
    le bébé d'amour

    quelle joie de la découvrir enfin dans sa nouvelle maison

    à bientôt
    Calin à Emy

    Domi

    40
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 00:42
    nanou
    bienvenue EMY dans ton nouveau foyer
    tu es vraiment très très belle
    ne fais pas trop de sottises
    bon dimanche
    bises
    nanou
    41
    charlotte091
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:09
    charlotte091

    elle est très mignonne
    bizz
    Charlotte

    42
    Megane
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:09
    Megane
    Ce matin , j'ai pensé à toi . Je me suis dit on est le 14 . Emy va arriver chez ses nouveaux maîtres .
    Te voilà installée dans ton joli panier . Tu ne verras pas la vie en rose mais en bleue (hihi!!) et tu seras couverte de calins , de carresses , de bisous ......
    Mais attention , pas trop de bêtises car la tape sur le c... tu l'auras , éducation oblige

    En tout cas tu es trés mignone et tu poses très bien pour le photographe .
    Bisous,Bisous

    Henriette
    43
    Scilla 38
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:09
    Scilla 38
    Adorable ta Emy, gros calins
    bisous
    nanette
    44
    leplus
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:09
    leplus

    Bonsoir
    Comme elle est belle,je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite  EMY
    A bientot
    Janine46

    45
    winnie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:09
    elle est magnifique
    une carresse à emy une bise à toi
    ln
    46
    Joelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:09
    Joelle

    Elle est MAGNIFIQUE !!!!
    Fais lui plein de caresses de ma part
    Bizzzzzzzzzz
    Joelle

    47
    tashacannelle
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:09
    tashacannelle
    elle est très belle
    un petit air coquin
    je vous souhaite mille bonnes choses avec elle
    à bientôt tashacannelle
    48
    cat463
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:09
    cat463
    suis tres heureuse pour toi karinette (mais tu le sais deja nous en avons parlé hier!) ta poupette est magnifique! de gros poutous rien que pour elle!
    biz
    xxxxx
    cathy 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :