• En ce ... 20 ... janvier ... mes cadeaux reçus Episode 2

    Voici ce que j'avais à midi dans ma boite aux lettres

    Voulez-vous savoir les contenus ??
    oui, bon allez, on commence

    tout d'abord
    Cozette  - une croixpinette que j'ai connue sur le forum de Béa463

    des fils qu'elle a teint elle-même, ils sont superbes et en plus bleus,  
    et des charms

    puis
    Valy qui m'a envoyé une charmante carte - un dalmatien, je l'adore avec son petit noeud, il est trop mimi

    puis
    Stéphanie
     et voici la carte vue de plus prés
    et vient le tour de
    Béatrice (pseudo béa463) que je connais sur son forum (trés sympa au passage -venez faire un tour)
    un magnifique coussinet

    Mille merci à vous toutes, je vous remercie d'autant de gentillesse, de générosité et d'attention envers moi.
    Tous ces cadeaux sont magnifiques.

    Je vous embrasse et encore un million de merci
    En ce ... 20 ... janvier ... mes cadeaux reçus Episode 1
    En ce ....... 20 ....... janvier
    « En ce ... 20 ... janvier ... mes cadeaux reçus Episode 1Par amitié... à Françoise (pseudo Soizic) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 17:38
    linou
    c'est magnifique !
    tu es entourée d'amies
    bises
    line
    2
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 17:49
    milkinise
    Des supers cadeaux
    Annelise
    3
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 18:03
    naelle02
    voilà encore de bien jolis cadeaux!!!
    4
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 18:25
    Vinsareva
    Très jolis cadeaux!
    5
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 19:33
    Lilou0605
    Superbe, tu as été bien gâtée :)
    C'est génial :)
    Bisous
    Steph
    6
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 20:54
    valy
    JOYEUX ANNIVERSAIRE encore..........gros bisous
    7
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 22:13
    laurco
    c'est super  beau tout ça
    8
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 08:28

    Oh les jolis cadeaux!!! Si tu peux me renvoyer une photo stp, la mienne ratée!lol! Bravo à toutes les croipinettes!!!!
    Bisous bisous

    9
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 10:18
    bon anniversaire ma grande!
    10
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 16:00
    m-caro
    waouuuuuuuuuuuuuuuh,!!!
    11
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 20:47
    Stéphanie ( steph-bg
    Ravie de t'avoir fait plaisir... et au passage, un grand bravo aux autres croixpinettes qui t'ont gâtée... ça va être long d'attendre ton prochain anniversaire, hein ??
    Bisous.
    Stéphanie
    12
    marie-thé
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:19
    marie-thé
    que de jolis cadeaux c'est super les xpinettes t'on gatée.
    bises
    13
    cat463
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:19
    cat463
    gatée notre luby!!!!!!!!!
    tout est bien jolie...bravo aux fifilles et gros bisous a toi ma belle
    xxxxxxx 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :