• Par amitié... à Françoise (pseudo Soizic)


     souvenez-vous au mois de décembre j'avais été gatée par Françoise (pseudo Soizic) comme cela par amitié - Quelles coquines.... vous êtes - Episode 2

    et bien aujourd'hui, je vais vous montrer ce que je lui ai envoyé pour la remercier de sa gentillesse et de son amitié

    Tout d'abord, un essuie-mains, confection maison
    La grille je l'ai trouvé
    ICI  sur le blog d'Echevette

    et voici le final

    puis j'ai ajouté au paquet des rubans satin, une échevette dégradée bleue
    ainsi que des spécialités de chez nous du "Dauphiné" :
    des bonbons aux noix, à la liqueur de "chartreuse" - Attention l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé
    et .... voyez en images, c'est trop mignon - j'ai craqué quand je les ai vus
    puis une vue d'ensemble
    Comment trouvez-vous mon paquet ??? sympa non ????

    Bon, je vous laisse, je suis à la bourre, je file au salon Créativa de Grenoble qui a lieu du 22 au 25 janvier 2009.

    Je vous dis @+ - Bises
    « En ce ... 20 ... janvier ... mes cadeaux reçus Episode 2En ce ... 20 ... janvier ... mes cadeaux reçus Episode 3 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 10:01
    Broderie Passion
    Oui très sympa comme paquet, l'essuie main est superbe. Bisous
    2
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 10:18
    trop mimi ce paquet!

    et les sabots! trop craquants!
    3
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 10:21
    naelle02
    bien jolis cadeaux!!
    4
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 12:06
    linou
    un joli paquet d'amitié, ton amie sera ravie
    bonne journée, ici on a un beau soleil
    line
    5
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 13:09
    Vinsareva
    Superbes cadeaux! Bon salon!
    6
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 14:37
    Lilou0605
    Superbe, tu l'as bien gâtée aussi :)
    Bravooo, j'aime beaucoup :)
    Bisous
    Steph
    7
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 18:29
    avrel28
    superbe le torchon

    sylvie
    8
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 08:08
    très sympa oui!!!!!! j'ai hâte de voir tes achats salon!! biz
    9
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 11:02
    Babeth - Cat Woman
    Carrément sympa... Comme tu sais si bien le faire
    Par contre Dame Luby, elle est triste ta musique sur ton blog...Bouuuuuuuuuuhhhhh.... Elle est belle mais elle est triste.... Je la connais bien.... Et ça faisait trèèèèèèèèèèès longtemps que je ne l'avais pas entendu...........

    Gros bibis
    10
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 11:17
    LUBY
    je viens d'en mettre une autre sur le dernier article mais j'adore cette musique
    elle était la musique de Royal Canin - la pub et le film le Marginal avec Bébel
    bisous Luby
    11
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 11:22
    Babeth - Cat Woman
    C'est bien pour ça que je la trouve triste... Parce que je l'associe aux chiens et notamment à celui que je n'ai plus... Je ne m'étale pas plus.. Je sais que tu me comprends...
    Plein de gros bibis
    12
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 13:39
    nattytof
    Ce montage essuie main est une exellente idée!!!
    Les bonbons ont l'air délicieux je ne connaissais pas !!!
    Bonne journée
    Natty
    13
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 15:58
    m-caro
    ah ouiiiiiiiiiiiii,très sympas!!
    gros bisous
    14
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:27
    Bravo pour l'essuie main. J' aime bien cette présentation.

    Les oeufs qui se promènent au dessus de la ville, j' y suis montéeune fois . C'est beau là haut.

    Bernadette
    15
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 10:11
    cali
    des jolis cadeaux !
    16
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 13:05
    j'aimerais trop en avoir un d'essui-main mais moi et la couture ça fait 36,j'adore
    17
    françoise
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:19
    françoise
    Bien sur qu'il est sympa ce paquet surtout pour celle qui le reçoit
    Encore un grand merçi à toi.
    Bisou.Françoise
    18
    marie-thé
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:19
    marie-thé
    très jolis cadeaux pour soizic très belle idée l'essuie mains, les spécialitées de Grenobles c'est génial.
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :