• En ce ... 20 ... janvier ... mes cadeaux reçus Episode 3

    Bonsoir

    Quand je suis rentrée de Créativa tout à l'heure,
    deux enveloppes m'attendaient sagement sur la table de la salle à manger

    Une de Anne (pseudo Scilla 38)
    Une merveille

    Un mini biscornu, j'adore les réalisations de Anne
    Regardez comme c'est mimi
    et la carte est adorable

    et une de Line (pseudo Linou)
    Là aussi, une merveille

    un napperon crocheté, j'adore
    ainsi qu'une jolie carte, un écheveau (bleu ) et morceau toile à broder (bleu )
    à vous les filles, j'adore toutes vos merveilles
    et des nouvelles cartes qui viennent s'ajouter à ma collection

    Je vous laisse pour ce soir, je file au dodo
    A demain - Bizouilles

    En ce ... 20 ... janvier ... mes cadeaux reçus Episode 2
    En ce ... 20 ... janvier ... mes cadeaux reçus Episode 1
    En ce ....... 20 ....... janvier
    « Par amitié... à Françoise (pseudo Soizic)Créativa Grenoble (janvier 2009) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 22:46
    nati
    joliement gâtée...Aie tes pieds et la cb à du chauffer hihi
    bonne nuit bizzzzzz
    2
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 22:54
    avrel28
    mimi le biscornu

    sylvie
    3
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 23:11
    Lilou0605
    Superbe ... Tu as été bien gâtée :)
    Bravoooo :)
    Est ce que tu as reçu mon email ? Si pas c'est pas grave t'en renverrais un ;)
    Bisous
    Steph
    4
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 23:13
    linou
    bleu bleu toujours du bleu.....contente que tu sois contente
    bises
    line
    5
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 06:16
    naelle02
    tout mimi ce mini biscornu!!!
    6
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 07:26
    Vinsareva
    C'est beau!! Et ça continue!
    7
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 08:04
    bien mignon ce mini biscornu!!
    bisous flo
    8
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 15:57
    m-caro
    tu n'as pas été oubliée,c'est super!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :