• Gang du 14 : Rencontre du lundi 14 juillet 2008

    Bonjour tout le monde

    Lundi 14 juillet 2008 a eu une rencontre entre brodeuses du Gang du 14 Isérois à Janneyrias (Isère) chez Véro (pseudo Vgaudil).

    Voici quelques photos de cette rencontre.

    N'hésitez pas à me laisser mes commentaires, j'adore vous lire. Bises


    Notre Hôtesse

    Merci à toi Véro car j'ai passé une journée vraiment super.



    A table !!!
    Les exploits de Marie-Cécile qui teste la solidité du rideau de protection de la piscine

    Je peux vous dire que comme protection de piscine c'est super car M.Cécile s'est juste mouillée les pieds et les chevilles,

    La preuve en image
    Nous arrivons à la partie piscine...


    Toute une histoire, un roman, des fous rires, etc...


    voyez par vous-même
    Aprés l'amusement
    le réconfort
    le fromage


    puis le gâteau
    et
    papotage autour de nos ouvrages en cours ou finis
    vue d'ensemble des cadeaux/présents offerts à Véronique pour nous avoir accueilli gentiment chez elle
    et merci à vous toutes les croixpinettes pour cette journée merveilleuse.
    A trés bientôt pour d'autres rencontres.

    Ici le cadeau que j'ai offert à notre hôtesse Gang du 14 : Kdo offert à notre Hôtesse
    « Hardanger coeur rose sur lin noirMATHEO, son anniversaire pour ses 1 an »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juillet 2008 à 15:12
    Belle journée entre copines brodeuses! c'est sympa!
    2
    Mardi 15 Juillet 2008 à 15:32
    super la rencontre. Karine tu n'es pas allée dans la piscine, bizarre... moi je me serais jettée dedans. bisous, manoue
    3
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 07:54
    m-caro
    une super rencontre apparemment! bravo les filles
    bise
    m-caro
    4
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 08:20
    pascale
    j'attendais avec impatience l'article de Sylvie, pas la peine.
    quelle ambiance! Dommage que j'habite à 200 km je me serais bien jointe à vous.
    bises - Pascale
    5
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 08:08
    Janou
    Mais dit donc, c'est génial cette rencontre, moi qui fait mes petites croix dans mon coin!
    Je pars le 8 aoôut pendant 1 mois, Je te laisse mon adresse au cas où : Coupez J Château de Longues Aygues
    82000 NEGREPELISSE d'ici là bisous
    6
    mimi l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:27
    mimi															l
    eh ben eh ben, on dirait qu'on s'est bien régalé et amusé!!!!
    7
    mimi l
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:27
    mimi															l
    ça y est ça remarche pour les comms!
    je vois qu'on s'est bien éclatées bande de coquines....
    8
    megane
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:27
    megane
    Voilà une rencontre super réussie !!!!!!!!!!!!!

    Merci de nous la faire partager .

    Bisous
    Henriette
    9
    catherine-mégane
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:27
    catherine-mégane
    Ce fut une super journée, l'eau de la piscine était trop bonne !!!!! et l'ambiance réussie !!!
    bisoussssssssssssssss
    Catherine-Cathy-Mégane comme vous voulez !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :