• Hardanger coeur rose sur lin noir

    Voici un de mes "chuts" terminé, monté et finitionné

    J'ai brodé sur du lin noir un petit coeur en hardanger de couleur rose

    Le secret pour broder sur du lin noir, il faut être à la lumière du jour ou mettre une lampe sur le dessous de son ouvrage afin de voir les trous

    Que pensez-vous de ma réalisation ???
    Je l'ai monté en pique aiguilles

    Merci de vos futurs commentaires
    « Ma Boîte à ouvrage avec broderie hardangerGang du 14 : Rencontre du lundi 14 juillet 2008 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juillet 2008 à 13:01
    fabienne
    me revoila ici lol :) jadore jaimerais en faire,je supose qu' il dois y avoir des magasine explicatif? re bisssssssss Image hébergée par servimg.com
    2
    Samedi 7 Mars 2009 à 09:25
    ton coussin est magnifique.
    je vais m'y remettre car je vois trop de belles choses. 
    bisous
    3
    Dimanche 20 Mars 2011 à 10:35
    Créatifperles brode

    j ai tenté une fois de faire cette technique au mon dieu le carnage ! au moment de couper j ai tout couper et ce qui arriva c est que tout est parti

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :