• Nouvelles d'Emy et de Luby

    Bonjour tout le monde

     

    Quelques nouvelles d'Emy et de moi-même.05 23 05 2010Miss Emy est une canaille en ce moment, elle veut jardiner mais pas dans le bon sens
    Elle me déterre toutes mes plantations donc je ne suis pas trés contente.
    Nous sommes obligés de clôturer l'endroit où nous faisons un petit bout de jardin ainsi que certaines fleurs.
    Elle se remet à chasser "les zonzons", les objets volants non identifiés qui l'ont piqué (à lire ICI)

     

    et pour moi, je vais mieux

     

    Pourquoi mieux ??? Le week-end dernier j'ai fait deux chutes coup sur coup sur deux jours.


    Donc mes genoux sont bleus, je suis tombée sur la main dont j'ai mal - c'est-à-dire la main droite et je suis droitière

    donc moins de broderie pour moi en ce moment

     

    La journée je porte une atéle de pouce et la nuit mon engin de torture - mon orthése moulée à ma mainorthése main droite avril 2010

     

    Mes sal "petits bonheurs" et "Sal botanique" n'ont pas trop avancé.

    Je devais finir ma boîte victorienne, c'est remis pour plus tard

     

    Voilà vous savez tout et merci à toutes les personnes qui me font régulièrement des petits mots par mail, msn, sms, etc... pour prendre de mes nouvelles. Vous êtes des anges. Mille merci

     

    Je vous embrasse trés fort et je vous souhaite un bon week-end des fêtes des mères

     

    Bisousvs68l5kd.gif

    « Les frayeurs d'EmyPetites broderies et leurs finitions »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mai 2010 à 14:59
    chathelin

    C'est vrai que je te voyais plus sur le net et je comprends mieux maintenant  Tu as du te faire mal ma pauvre !!! Pour Emy je suis pliée de rire si tu vois ce que je veux dire ..... Nous on plante en cachette et puis on met les fils bleus de la clôture électrique  on devient un peu zinzin 

    bisous bisous 

    valérie 

    2
    Samedi 29 Mai 2010 à 15:05
    lucie

    ha la la ils oublien vite ces zouaves...ou retiennent ce qu'ils veulent bien...Lana aussi jardine de temps à autre, ce qui lui vaut un lavage de pattes quand elle rentre et une engueulade quand je la surprends...lol

    soigne toi bien

    3
    Samedi 29 Mai 2010 à 15:07
    Lolau69

    Prends soin de toi !!!!!!!!

    bisouuuuuux et bon WE

    4
    Samedi 29 Mai 2010 à 17:23
    valy

    très bon week end à toi et poutou à mlle Emmy

    5
    Samedi 29 Mai 2010 à 17:31
    christelle 51

    J'espère que tu vas vite te remettre de tous ces bobos qui sont pas très plaisant.

    Bon courage pour le jardin avec Emy, c'est tellement agréable de déterrer les plantes, la coquine.

    Elle a pas compris la leçon avec le zonzon.

    Bisouxxxxx et bon week-end

    6
    Samedi 29 Mai 2010 à 18:28
    miconnette

    Je suis heureuse de voir que tu vas un peu mieux...quand à ta petite Emy il faut laisser faire le temps je crois, elle sera peut-être plus sage dans un an!
    Gros gros bisous !

    7
    Samedi 29 Mai 2010 à 18:35
    vinsareva

    Ma pauvre!! Prends bien soin de toi!! Prompt rétablissement.

    8
    Samedi 29 Mai 2010 à 18:41
    béa & scarlett

    alors dit donc tu te loupe pas

    bon week end

    9
    Samedi 29 Mai 2010 à 19:12
    maya07

    soigne toi bien alors

    et merci

    10
    Samedi 29 Mai 2010 à 19:44
    11
    Samedi 29 Mai 2010 à 19:45
    kaline

    Coucou j espere que tu ne souffre pas de trop , c est pas tres agréable de tombé , prend bien soin de toi !! carresse a Emy bonne soirée gros bisous kaline

    12
    Samedi 29 Mai 2010 à 19:57
    Carole38

    Repose-toi bien et prends de toi, gros bisous et une caresse à Emy Carole38 

    13
    Samedi 29 Mai 2010 à 20:52
    reinette

    si c'est mieux alors c'est bien ça va dans le bons sens.

    quant à Emy c'est qu'elle imite sa maîtresse. j'ai un chien, un labrador qui m'a arraché tout ce qu'il m'avait vu planter. ça a duré longtemps et puis un jour il a renoncé. maintenant je peux planter partout ça ne le dérange plus.

    bonne soirée

    14
    Samedi 29 Mai 2010 à 21:35
    Lilou0605

    Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles ...

    J'espère que ça va mieux, à cause de quoi as tu fais tes chutes ???

    Fais attention à toi, prend soin de toi

    Amitiés

    Gros bisous

    Steph

    15
    Samedi 29 Mai 2010 à 22:43
    cat463

    profites en pour te reposer! en tout cas tu es radieuse en ce moment! vraiment! encore une tres belle photo!

    bisouillous

    xxxxxxxxx

    cathy

    16
    Samedi 29 Mai 2010 à 22:52
    cristal

    tu es trés en beauté meme si côté santé ça va pas trop! ménage toi!!

    Des bisous tout plein et bon w-end

    17
    Samedi 29 Mai 2010 à 23:33
    laurco

    emy tu es une coquine comme mon toutou   celà lui a duré 2 ans !!!!!

    karine  tu dois moins broder  pour ta main et pas de jardinage

    passe un bon week end

    18
    Dimanche 30 Mai 2010 à 07:22
    naelle02

    Bon dimanche à toi également, tendres caresses à Emy!!

    Prend soin de toi ..

    Gros bisous Naelle

    19
    Dimanche 30 Mai 2010 à 07:32
    sonja

    Bonjour
    Une mésaventure bien désagréable. De telles chutes laissent des traces, et sont douloureuses. J'espère que tu va vite te remettre de ces soucis de santé...
    En attendant, ton toutou te laboure ton jardin, pour quand tu pourra reprendre ton travail à ses côtés. Il a dû aussi oublier qu'il s'est un jour, fait piquer...
    Que ta journée soit paisible
    A bientôt de revenir
    Sonia

    20
    Dimanche 30 Mai 2010 à 21:47
    avrel28

    ha ces toutou's on les aime, les miens font le scarificateur dans la pelouse  au grand désespoir de mon chéri

    sylvie

    21
    Lundi 31 Mai 2010 à 23:15
    chezmel

    c'est une petite coquine Luby

    repose toi bien

    Mélanie

    22
    Lundi 31 Mai 2010 à 23:21
    lilas-rose

    Coucou

    Prends bien soin de toi et des caresses à ta toutoune

    Bisous

    Pascaline

    23
    Mardi 1er Juin 2010 à 16:18
    cvv26

    J'espère que ta main va mieux et que tu vas pouvoir bientôt reprendre les petites xxx.

    Bon rétablissement et fais bien attention à toi.

    Bixxx

    24
    Mardi 1er Juin 2010 à 19:50
    linou

    dis c'est pas normal de tomber comme ça ! vois le médecin ! tu manques peut-être de fer calcium ... et tu as de l'occupation avec Emy

    fais attention à ta santé ménage-toi tes mains aussi ! bisous

    25
    Mercredi 2 Juin 2010 à 09:19
    Jenny06

    Pleins de bisous Luby !!!! Si ça va mieu je suis contente pour toi!!!! Et tanpis pour la broderie si ça n'avance pas, le plus important est tout de même ta santé ;-)!

    De gros bisous

    26
    Lundi 7 Juin 2010 à 10:51
    Delphine

    Bon rétablissement, je suis partout (articles)

    DEL

    27
    Lundi 7 Juin 2010 à 22:59
    tout chocolat

    Et aujourd'hui, tu en es où?

    28
    Lundi 7 Juin 2010 à 23:21
    LUBY Emy

    je te remercie, je vais un peu mieux
    Une atèle de jour où j'ai mes doigts de libre et une atèle pour la nuit
    Je dois passer un électromiogramme (le RDV est loin dans le temps)
    A bientôt, Bisous Luby

    29
    Vendredi 18 Juin 2010 à 08:23
    katy

    Je découvre ton article Karine. Quelle malchance ! j'espère que la suite de ma lecture va me dire que tu vas beaucoup mieux.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :