• Petit mari a retrouvé son confort

    Petit mari a retrouvé son confortSalut tout le monde,

    Mon petit mari a retrouvé son confort.

    Son cale nuque daté.... daté ... et il était bien usé et délavé...

    Donc je lui en ai refait un autre ==> en jeans.

    Il a l'air d'apprécier

     

    Petit mari a retrouvé son confort

     

    J'adore les faire - ils sont tops

    Belle fin de journée - biz Karine



     j'ai ajouté de nouveaux dessins sur mon autre blog

    a voir ICI ICI  ICI



     

     

    Pour voir les précédents "cales nuques" que j'ai déjà faits 

    Ils sont ICI ICI  puis encore LA LA ou encore LA LA 
    j
    anvier 2024 - ici ici 


    le fichier pdf est ICI ICI ICI

     

    « Finition ... et ... créationLes Grottes Cuves de Sassenage »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août à 19:07

    Bonsoir Karine ,,, 

    Il est gâté ton petit mari ,,, Joli cale nuque ,,, Bravo pour ta réalisation ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    2
    Lundi 26 Août à 19:21

    Il aime son confort et il a raison, bien installé, bravo Karine ! 

    biz bonne soirée ! 

    3
    Lundi 26 Août à 19:21

    Excellent yes bravo cool

    Belle semaine ensoleillée, bisous kiss

    4
    Lundi 26 Août à 19:28

    je connais j'en ai un aussi mais tout à fait cette forme et avec des noyaux de cerises, à l'intérieur, je peux ainsi le chauffer un peu au micro ondes.

     bises et bonne soirée

    5
    Lundi 26 Août à 19:28
    J'en ai un en-cours de realisation, ca sera un peu long, je veux faire une face brodée, mais j'ai déjà coupé les tissus :) bises
    6
    Lundi 26 Août à 19:31

    C’est une bonne idée ! Ton mari doit être content. Agréable soirée, bises Normandes 

    7
    lalibricole
    Lundi 26 Août à 20:03

    Sympa et utile. Ton mari doit apprécier !

    Bisous

    8
    Lundi 26 Août à 20:25

    Effectivement, ton mari a bien l'air d'apprécier :)

    Très sympa ce cale-tête en jean.

    Bonne soirée

    Bisous

     

    9
    monique
    Lundi 26 Août à 20:25

    Joli ton cale nuque ,bravo !

    Bonne soirée

    Bises

    10
    Lundi 26 Août à 22:46

    En effet, il a l'air heureux !

    Bisous

    11
    Mardi 27 Août à 07:41

    On a tous besoin d'un peu de confort...

    Bravo à toi pour la confection !

    Bisous et bonne journée

    12
    cricri
    Mardi 27 Août à 08:14

    il a l'air ravi ! ces cale nuques sont tellement confortables ! bravo ! 

    13
    Mardi 27 Août à 08:41

    belle réalisation bien pratique et bien appréciée. BRAVO

    14
    Mardi 27 Août à 08:58

    toujours agréable ce cale nuque,  ton petit Mari a l'air d'apprécier

    bonne journée

    15
    dame tatale
    Mardi 27 Août à 10:10

    gâté z"homme

    Des bisous

    16
    Mardi 27 Août à 11:17
    Un petit mari bien installé est un petit mari comblé !
    17
    Mardi 27 Août à 11:21

    Super, trop bien ce cale nuque

    18
    Mardi 27 Août à 11:30

    Bravo Karine !

    Une belle journée créative  à toi aussi

    19
    Mardi 27 Août à 13:45

    Monsieur est chouchouté !! Et a l'air ravi ! Bisous;

    20
    Mardi 27 Août à 15:13

    Il est super bien installé, bravo à toi!

    Bisous

    21
    Mardi 27 Août à 16:04
    LylouAnne

    Coucou Karine, me voici de retour sur les blogs.
    Ouh tu chouchoutes petit mari, il doit bien l'apprécier son petit coussin, très joli en plus.
    Belle fin de journée, bisous.
    Lylou

    22
    Mardi 27 Août à 16:37

    Bonjour Karine

    Quelle chance il a ton petit mari

    Il est vraiment bien se repose tête et confortable

    Bonne fin de journée, bisous 

    23
    vinsareva
    Mardi 27 Août à 17:05

    Très réussi. Bravo.

    24
    Mardi 27 Août à 17:37

    une belle réalisation très utile ! bisous

    25
    Mardi 27 Août à 19:55

    Très joli et fort utile Bises

    26
    Mardi 27 Août à 20:51
    27
    Mercredi 28 Août à 07:34
    Lounatine

    Bien sympa et pratique ce calé-nuque!

    28
    Mercredi 28 Août à 08:17

    Sympa ce cale nuque que ton mari  a l'air de bien apprécier. 

    Bon mercredi 

    Biz

    29
    Jeudi 29 Août à 08:12

    He He pas gâté du tout le"tit mari."... Il en a de la chance. Bisous

    30
    Jeudi 29 Août à 11:06

    MERCI MERCI biz

    31
    Jeudi 29 Août à 15:36
    Titemag19

    Faudrait qu'un jour je me décide à m'en faire un ! :D 

    bisous 

    32
    Vendredi 30 Août à 09:51

    Bonjour Karine. Ce cale-nuque semble bien confortable.

    33
    Samedi 31 Août à 18:43

    Voilà un petit mari heureux ! J’ai reçu un cale nuque de la part d’une blogueuse et j’avoue que j’apprécie également.

    bisous

    34
    Lundi 2 Septembre à 07:18

    Super! Et merci pour le pdf.

    Bonne journée, bises

    35
    Lundi 2 Septembre à 09:50

    de rien les filles, belle journée

    36
    Lundi 2 Septembre à 11:34

    ah c'est vrai que ça doit être bien confortable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :