• Micmac de sacoche banane

    Un micmac de sacoche banane

    je vais faire clair et court ....

    J'ai fait en tout, 6 sacoches bananes 

    1 noire qui devait être à moi - qui a fini à petit mari

    1 bleu jeans qui est à moi

    et 4 autres pour une commande - beau - papa veut changer de sacoche

    mais voilà, rien ne plaisait à beau - papa  (celles qui sont ci-dessus)

    donc

    pour finir : il a voulu celle de son fils, la sacoche noire (ci-dessous) à voir dans le détail ici ici 

    et la bleue jeans qui était à moi ==> est partie chez petit mari (ci-dessous)à voir ici ici dans le détail

    Micmac de sacoche banane

     


    du coup je me suis retrouvée sans sacoche

    et bien cet aprés-midi vu le temps maussade et pluvieux,

    je me suis mise à l'ouvrage car j'en ai besoin prochainement

    voici ma nouvelle sacoche bleu jeans

    (désolée de la qualité des photos, vu la météo maussade pas top)

     

    belle soirée à vous tous, biz Karine

    « Speed Luge à Autrans (Isère)ATC Monochrome 2024 - 8/12 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre à 21:11

    Oh j'adore celle avec la poche, jolie production, bravo Karine ! 

    biz bonne soirée ! 

    2
    Jeudi 5 Septembre à 21:17

    Bravo Karine!

    3
    Bichette
    Jeudi 5 Septembre à 21:22

    Chez toi, c'est la valse des bananes. Ne montres pas la tienne, quelqu’un va tenla réclamer !

    4
    Jeudi 5 Septembre à 22:13

    bravo pour ces jolies sacoches et surtout tres pratiques, bises et bonne nuit

    5
    Jeudi 5 Septembre à 22:21

    cool sympa et très pratique

    6
    Jeudi 5 Septembre à 22:24

    Il en a de la chance, beau papa, d'avoir une bru aussi compréhensive.
    Bisous

    7
    Hélène
    Jeudi 5 Septembre à 23:38

    Superbe travail , un éventail de sacoches pour tous les goûts , bien pratiques avec ces poches multiples , bravo !

    8
    Vendredi 6 Septembre à 06:46
    Lounatine

    De jolis sacs bananes!

    9
    Martine du 01
    Vendredi 6 Septembre à 07:12

    Le mousqueton  ! Ça c’est une bonne idée  ! Bravo  !

    Martine du 01

    10
    Vendredi 6 Septembre à 08:17

    une belle production

    bravo à toi

    bonne journée, maussade chez nous ce matin

    11
    Vendredi 6 Septembre à 08:46

    Tout est bien qui finit bien

    Bravo

    Bisous

    12
    Vendredi 6 Septembre à 08:58

    une belle production de bananes, pour tous les goûts de chacun

    bonne journée

    13
    Vendredi 6 Septembre à 09:06

    chacun a trouvé la sienne, c'est là l'essentiel dans cette "banane musicale"

    belle fin de semaine

    14
    Sissi94
    Vendredi 6 Septembre à 09:27

    Beau travail.

    Bonne journée.

    Sylvie

    15
    Vendredi 6 Septembre à 09:29
    16
    Vendredi 6 Septembre à 09:33

    bon pour finir tout le monde est content, c'est le principal !!

    17
    Vendredi 6 Septembre à 09:48
    cristine
    Bravo pour ton travail. Bon week-end
    18
    Vendredi 6 Septembre à 10:17

    Bravo Karine, rien ne manque, ta sacoche est bien pensée !

    Une belle semaine créative à toi aussi.

     

    19
    Vendredi 6 Septembre à 10:42

    Bravo, bravo, une belle production de sacs

    20
    Vendredi 6 Septembre à 11:47

    Bonjour Karine 

    Bravo pour toutes ces belles sacoches

    Beau-papa a "piqué " cclle du fiston, halalla beau-papa coquin LoL

    Les hommes préférèrent en noir en général

    Bonne journée, bisous et bon week-end

    21
    Vendredi 6 Septembre à 14:10

    Trop belles toutes ces sacoches, on ne t'arrête plus !!! Comme tu dis, un sacré Micmac, mais si tout le monde s'y retrouve, c'est le principal 

    Bise

    22
    Vendredi 6 Septembre à 17:19

    Alors toi, tu m’épates, il ne fait pas beau et tu couds une pochette avec moulte détails. Bravo à toi, il faut être douée en couture ..

    bisous

    23
    Vendredi 6 Septembre à 18:35

    Voilà que beau-papa devient "difficile"!! et toi si généreuse!! je t'admire!! ah si je savais coudre!! il m'en faudrait une pour mes marches, j'en avais achetée 2  coup sur coup dans un magasin de sport ( une banane étanche pour le footing) et j’ai cassé l'attache sur les deux!!.. à présent je ne peux plus "serrer" la ceinture mais je fais "avec"!!

     gros gros bisous

    24
    Vendredi 6 Septembre à 18:48

    Oh top ! chacun a pu trouver son bonheur ... Bises

    25
    Vendredi 6 Septembre à 18:51

    Bonsoir Karine ,,, 

    Bravo pour tes sacs sacoches ,,, 

    Tu as bien travaillé ,,, J'en ai fait une la semaine dernière ,,, une 1 ère pour moi ,,, 

    bientôt sur mon blog ,,, 

    Chacun chez toi à sa sacoche ,,, 

    Douce soirée,,, bisous biosus ,,, 

    la mure brode

    26
    Vendredi 6 Septembre à 22:38
    27
    Samedi 7 Septembre à 11:51

    c'est rigolo ton mic mac de sacoches mais ouf ça y est tu as la tienne

    bravo pour toutes ces réalisations

    gros bisous

    patricia

    28
    Dimanche 8 Septembre à 15:53

    Elles s'arrachent comme des petits pains tes sacoches ! Pas cool que tu te sois retrouvée sans, mais fort heureusement tu as pu remédier au problème. Bravo pour cette super production !

    Bel après-midi

    Bisous

    29
    Dimanche 8 Septembre à 20:38

    Ces bananes sont très pratiques et bien jolies. 

    30
    Dimanche 8 Septembre à 22:25
    31
    Lundi 9 Septembre à 20:10

    Qui va te la piquer celle-ci ? En tous cas, elle est très chouette !
    Bises
    Thaly

    32
    Mardi 10 Septembre à 08:26

    Que du très bel ouvrage, tes sacoches sont parfaites et bien pratique, j'admire, bravo !

    Bonne semaine !

    33
    Mardi 10 Septembre à 21:12

    quel travail, c'est magnifique, bravo ! bisous

    34
    Mardi 10 Septembre à 22:00
    35
    Jeudi 12 Septembre à 19:02

    Magnifique comme travail . Et quelle patience

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :