• Petites broderies et leurs finitions

    Suite à mon dernier article où je vous donne de mes nouvelles (ici),

    certaines personnes me connaissent : je ne peux rester inactive (j'en vois qui rigole derrière leur écran)

     

    J'ai tout de même essayé de faire quelques "petites" broderies : blackwork et point compté.

     

    vous savez quoi : la broderie, c'est une drogue (pour moi ), un jour sans elle, je suis malade

    donc j'ai fait 3 petites broderies et j'ai fait les finitions cette aprés-midi

     

    Une vue d'ensemble

    05 2010 (3)

    et voici en détail les petits coussinets (ils font environ 20 x 15 cm)

     

    Celui-ci a de la lavande, il est pour ma voisine qui me gâte tout le temps

     05 2010 (5)

    je lui avais fait, il y a quelques années un ensemble : un répertoire téléphonique et un pot zigzag (je n'ai pas de photo car à cette époque je ne prenais pas en photo mes ouvrages) avec ce tissu, c'est une chute que j'avais gardée au cas où...

     

    et les 2 suivants vont partir vers une destination de la France - tout simplement car j'ai envie de gâter des croixpinettes

    (je l'avais dit "j'ai toute l'année pour gâter du monde")

    05 2010 (7)05 2010 (6)

    Que pensez-vous de mes petites broderies ???

     

    Bon week-end, bisous

     

    « Nouvelles d'Emy et de LubyFête des mères »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mai 2010 à 21:22
    maya07

    tres beau travail

     

    et oui comme nous toutes ;;;on reste pas sans rien faire

    2
    Samedi 29 Mai 2010 à 21:38
    Lilou0605

    Bravooo ils sont SUPERBES :)

    J'aime beaucoup celui avec la dentelle tout le tour :)

    Bravoooo pour ces très jolies réalisations ... Tu vas faire des heureuses encore ;)

    Bisous

    Amitiés

    Steph

    3
    Samedi 29 Mai 2010 à 21:55
    laurco

    comment on peux rester à ne rien faire  impossible pour moi

    oui c'est un BELLE drogue les xxxxx

    tu as encore bien travaillé

    4
    Samedi 29 Mai 2010 à 21:58
    béa & scarlett

    elle sont bien jolie ces petite broderie

    5
    Samedi 29 Mai 2010 à 22:00
    valy

    je pense qu'elles sont pleine de fraîcheur, et bravo pour le blackwork !

    grosses bises

    6
    Samedi 29 Mai 2010 à 22:45
    Stéphanie ( steph-bg

    C'est super mignon, tout à fait dans le bon goût, comme toujours...

    Bisous

    7
    Dimanche 30 Mai 2010 à 07:25
    naelle02

    bien joli tous ces petites choses!!!

    8
    Dimanche 30 Mai 2010 à 08:18
    vinsareva

    Mignonnes comme tout.

    9
    Dimanche 30 Mai 2010 à 09:45
    Sylvie37

    charmants petits sachets, par contre, pour moi la broderie n'est pas une drogue !! je peux rester plusieurs jours sans broder... bon dimanche

    10
    Dimanche 30 Mai 2010 à 09:56
    miconnette

    Ils sont superbes, j'aime particulierement l'iris ! bravo,bisous !

    11
    Mardi 1er Juin 2010 à 19:44
    linou

    tu as bien travaillé ces broderies ces coussinets sont superbes ! bisous

    12
    Lundi 7 Juin 2010 à 22:59
    tout chocolat

    Tu ne chomes pas!Bravo.

    13
    Lundi 21 Juin 2010 à 16:58
    cat463

    bravo fifille tu as bien travaillé!

    je t'embrasse bisous

    xxxxx

    cathy

    14
    Vendredi 25 Juin 2010 à 22:21
    kaiga

    très beau

    bises

    15
    cozette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:02
    cozette

    superbes  , commez toujours ;) bibi

    16
    françoise
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:02
    françoise

    C'est vraiment très beau mais est-ce vraiment raisonnable ??? Peut-être pas mais on a qu'une vie n'est-ce pas !

    Bon rétablissement et bon dimanche

    Bisou

    17
    patricia
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:02
    patricia

    Très jolies  réalisations, bravo à vous , c'est vrai que  la broderie ou toute autre activité devient  vite une drogue mais c'est tellement agréable  et surtout sans contre indication

    18
    scilla 38
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:02
    scilla 38

    Ils sont tous superbe mais un petit faible pour le premier (le tissu me plait beaucoup)

    bisous

    nanette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :