• Savoir se faire plaisir

    Aujourd'hui, pas de broderies, pas de fleurs mais un petit plaisir que je me suis fait lors de mes dernières courses.

    J'entendais à la TV, à la radio ce cd et j'ai craqué. J'adore ce genre de musique, mon mari moins mais moi, cela me délasse

     

    Voici mon petit achat

     

    cd spiritus dei et zen avril 2010

    Je vais pouvoir écouter ces 2 cd dans ma voiture, j'ai tout mis sur ma cléf USB.

     

    Je me suis faite plaisir, tout simplement.

     

     

    Bonne journée à vous tous, Bises

    « Le lâcher priseAvril ne te découvre pas d'un fil »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:27
    Catherine.

    Eh bien, si tu n'es pas zen après ça ? Moi je viens de m'offrir le dernier Françoise Hardy et aussi le dernier Tété. Différent, mais vraiment bien aussi.

    Et tu as raison ... il faut savoir (et pouvoir) se faire plaisir.

    Bises à toi et ta peluche.

    2
    Mu
    Jeudi 8 Avril 2010 à 11:20
    Mu

    Tu as bien raison de te faire plaisir !

    3
    Jeudi 8 Avril 2010 à 13:45
    Lolau69

    Y'a pas de mal à se faire plaisir !! tu as bien fait !!!!! Tu seras Zen au volant !!!!

    bisouuuuuux

    4
    Jeudi 8 Avril 2010 à 13:52
    joele

    Tu as bien raison !!

    Ils doivent etre bien agréables.

    Bisousd++

    5
    Jeudi 8 Avril 2010 à 16:01
    laurco

    joli choix surtout le 1er

    6
    Jeudi 8 Avril 2010 à 18:04
    miconnette

    ...et tu as bien raison....! j'aime aussi ce genre de Musique ainsi que Era et vox angeli...!

    7
    Jeudi 8 Avril 2010 à 18:11
    les loisirs d abbyga

    C'est important les petits plaisirs,

    ça fait du bien

    bizzzzz

    Domi/abby

    mes 4 pattes vont bien, grigri a encore un nouvelle abces, mais ça va mieux, ah le chenapant

    8
    Jeudi 8 Avril 2010 à 19:23
    mamounette

    Et  tu a stout à fait raison de te faire plaisir

    Bises

    9
    Jeudi 8 Avril 2010 à 20:38
    Lilou0605

    Tu as bien raison ... Faut savoir se faire plaisir ... Sa fait un bien fou ...

    Encore un grand MERCI pour ton appel qui m'a fait énormément plaisir :)

    Gros bisous

    Amitiés

    Steph

    10
    Vendredi 9 Avril 2010 à 09:00
    linou

    c'est effectivement "divin" belle musique et bisous

    line

    11
    Vendredi 9 Avril 2010 à 16:48
    cvv26

    Il est bon de se faire plaisir!

    Bixxx

    12
    Samedi 10 Avril 2010 à 10:50
    christelle 51

    Tu as bien fait de te faire plaisir, moi aussi j'aime bien.

    Bisouxxxxxxx

    13
    Megane
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:04
    Megane

    Y pas de mal à se faire plaisir

    Tu as eu bien raison .Joli choix !!!!!!

    Gros bisous

    Henriette

    14
    Jackie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:04
    Jackie

    Bonjour,

    Comment est ce CD ? J'ai un peu entendu ces 3 prêtres (à la télé) le peu

    que j'ai écouté m'a beaucoup plu ( je suis trés musique classique )...

    Tu as bien fait de te faire plaisir.....Comment va Emy ?

    Bonne soirée. Bises. Jackie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :