• Transformation ....

    Transformation ....Il y a quelques jours, je vous montrais des présents que j'ai reçus ici

    de  Chantal du blog Bobinette et chevilletteSon blog ICI

    dans le lot, il y avait une housse de coussin -

    Transformation ....

     je n'en ai pas l'utilité donc je l'ai transformée ....

    en un sac de brodeuse - on a tous besoin d'un sac pour transporter nos broderies

    J'ai gardé le tissu du dos et j'ai fait une grande poche qui est fermé par des pressions Kam et à l'intérieur une grande poche avec une petite poche avec une pression Kam 

    Transformation ....

    Transformation ....

     Belle soirée à vous - Biz Karine

    « Vous êtes adorables Finition ... et ... création »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    lalibricole
    Mardi 20 Août à 21:46

    Bravo pour cette très jolie transformation. J'aime beaucoup le résultat.

    Bisous et bonne soirée

    2
    Mardi 20 Août à 22:56

    superbe transformation, bravo, bises et bonne nuit

    3
    Mardi 20 Août à 23:30

    Très chouette ta transformation : bravo Karine !

    4
    Mercredi 21 Août à 00:05

    Jolie transformation ... tu as des doigts de fée !

    Douce nuit.

    lavandine

    5
    Mercredi 21 Août à 07:01

    Super transformation, bravo cool

    Bonne journée, bisous kiss

    6
    Mercredi 21 Août à 07:10
    Bonne idée !
    7
    Mercredi 21 Août à 07:31

    c'est une très bonne idée, et il est vrai qu'on a toujours besoin d'un sac supplémentaire.

    8
    Mercredi 21 Août à 07:44

    une très bonne idée pour cette transformation

    bonne journée sous la pluie ici

    9
    Mercredi 21 Août à 08:06

    Quelle bonne idée!

    Bonne journée

    Bisous

    10
    Mercredi 21 Août à 08:39

    bonne idée !!!

    11
    Mercredi 21 Août à 08:47

    Trop bien, super idée, bonne journée, bizzzzzzzzzzzz
    Corinne

    12
    dame tatale
    Mercredi 21 Août à 08:48

    super et tu pourras l'emmener partout

    Bisous, léchouilles 

    13
    Mercredi 21 Août à 08:59

    Ton idée est super et c'est une très chouette transformation.

    Bonne journée

    Bisous

    14
    Mercredi 21 Août à 09:02
    cristine
    Bien jolie transformation. Bisous
    15
    Mercredi 21 Août à 09:52

    Bonne idée, bravo!

    Belle journée à toi.

    Biz

    16
    Mercredi 21 Août à 10:19

    bravo pour cette transformation, superbe

    17
    Mercredi 21 Août à 11:12
    18
    Mercredi 21 Août à 11:30

    Une idée géniale de transformation, magnifiquement réalisée.

    Belle journée

    19
    Mercredi 21 Août à 11:46

    Tu fourmilles de belles idée, transformation réussie ! 

    Biz 

    20
    Mercredi 21 Août à 12:23

    Trop chouette cette transformation, bisous.

    21
    Mercredi 21 Août à 13:17

    excellente transformation, il fallait y penser, bisous

    22
    Mercredi 21 Août à 14:07

    Joli détournement de la housse de coussin, bonne journée, bises

    23
    Mercredi 21 Août à 14:25

    Coucou Karine, merci d'être passée chez blogstop, çà fait plaisir d'avoir des nouvelles (mon lien est sur le dernier article du blog de Tavia chez Ekla) ! As-tu une adresse blogstop ? Je vois qu'il y a plein de liens, sur ton profil, mais je ne sais pas lequel est le tien ?  En cliquant sur "page web personnelle"  je tombe sur overblog !!  Donc je suis un peu perdue lol !  De toute façon j'ai toujours ton lien sur Ekla ! On découvre toujours de jolies choses que tu  réalises avec beaucoup de goût !  Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous, prends soin de toi, Janine 

    je te remet mon lien ici 

    https://janibeard.blogspot.com/

     

    24
    Sissi94
    Mercredi 21 Août à 15:51

    Beau travail.

    Sylvie

    25
    Mercredi 21 Août à 19:16

    Superbe idée ! top Bises

    26
    Mercredi 21 Août à 20:48

    Bonsoir Karine. C'est une bonne idée et te voilà avec un joli sac. Bonne soirée et bisous

    27
    Jeudi 22 Août à 08:02

    génial ! bravo

    bisous

    28
    Jeudi 22 Août à 08:07
    Lounatine

    Une jolie transformation !

    29
    Jeudi 22 Août à 08:22

    Bravo jolie réalisation et pratique surtout - bonne journée.

    30
    Jeudi 22 Août à 10:23
    31
    Jeudi 22 Août à 19:10

    Bonsoir Karine ,,, 

    Bravo pour cette jolie transformation ,,, Ton sac est très beau ,,, J'aime 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    32
    Jeudi 22 Août à 22:36
    33
    Vendredi 23 Août à 09:05

    Une très belle transformation. Bisous

    34
    Vendredi 23 Août à 21:21

    Belle idée de transformation au moins il te servira ce sac bravo

    Gros bisous Pierrettte67

    35
    vinsareva
    Samedi 24 Août à 16:51

    Jolie transformation.

    36
    cricri
    Lundi 26 Août à 08:45

    superbe cette transformation ! tout est bien pensé ! bravo ! 

    37
    Lundi 26 Août à 10:02

    Très réussi !
    Bises
    Thaly

    38
    Lundi 26 Août à 10:08
    39
    Lundi 2 Septembre à 08:18

    Coucou Luby, mais c'est super cette transformation. quelle bonne idée mais de Toi point de m'etonnes

     

    40
    Il y a 2 heures

     belle idée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :