• VACANCES à GRAU DU ROI (3) Achats gourmandise/coup coeur

    Bonjour,

    Vous avez vu ces derniers jours mes achats TISSUS et bien aujourd'hui, mes achats GOURMANDISE / COUP COEUR

    Tout d'abord, une boîte à sel pour aller dans ma cuisine qui est dans le style provençal (je dis bien "style")
    et des palets et galettes à la fleur de sel dans une magnifique boîte
    et un COUP DE COEUR, moi fan des chevaux et de la camargue

    un essuie mains à l'effigie de la camargue - croix, taureau, cheval vue d'un peu plus prés
    et un crochet pour mettre vers ma porte d'entrée afin d'accrocher mon seau en bois
    Voili voilà, je vous ai tout fait voir de mes emplettes.
    Qu'en pensez-vous ???
    Bises

    « VACANCES à GRAU DU ROI (2) Achats TissusAssomption : 15 août - son histoire »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Août 2008 à 07:50
    line
    jolis souvenirs de vacances utiles, à ton goût et qui trouvent leurs places dans ta maison
    quelques fiandises et voilà de qoui se rappeller de belles vacances en attendant les prochaines.....
    bises
    line
    2
    Jeudi 14 Août 2008 à 08:58
    Lilou0605
    Pleins de très beaux achats :)
    Bisous
    Steph
    3
    Jeudi 14 Août 2008 à 10:49
    vinsareva
    Très beaux achats! Bravo! Tu te fais plaisir et c'est le principal!
    Bises
    Candida
    4
    Jeudi 14 Août 2008 à 14:18
    milkinise
    miam miam les galets!!! en plus à la fleur de sel
    Moi aussi j'adore les chevaux mais moins les taureaux lol
    Bises
    Annelise
    5
    Jeudi 14 Août 2008 à 20:55
    fayet mchantal63
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    bisous mchantal63
    6
    Lundi 18 Août 2008 à 07:48
    naelle02
    bien jolis achats!!!bravo pour le deezer!!
    7
    ginette
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:27
    ginette
    magnifiques tous tes achats, mais le plus beau, c'est ton crochet tête de cheval, c'est original. bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :