• 17 décembre 08 : de nouveau ....

    Ce matin nous sommes de nouveau sous un MANTEAU TOUT BLANC.
    La météo ne nous l'avait pas annoncé (du moins par chez nous) alors quelle surprise à notre réveil !!!
    Je ne vous remets pas de photos car c'est toujours le même paysage (pour voir les précédentes c'est
    ICI)
    Je sens que l'hiver va être trés rude surtout pour mon dos
    Je vous souhaite une bonne journée et bisous enneigés.
    « 13 ans, déjà... que le temps passe vite !!!DALMAT (dalmatiens) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 11:02
    Catherine
    Décidément cette année, on est verni point de vue neige, et ras-le-bol même ! Pourvu qu'il n'y ait pas d'autres coupures d'électricité. La neige, c'est super quand on est aux sports d'hiver, mais sinon, berk berk. C'était le billet de Schtroumpfette râleuse.
    Bisous Karine, et bonne journée.
    2
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 12:22
    nati
    ils en annoncaient pour nous ce jour mais sniffff la pluie
    bizzzzz
    3
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 14:12
    Babeth-Balookiwi-Cat
    Bon courage pour le dos...
    Moi, j'en rêve d'un beau manteau totu blanc comme ça pour Noël... Les enfants adoreraient.. Mais y'a trop de pollution par ici alors c'est rarissime la neige à Noël

    Bibis

    Babeth
    4
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 16:15
    valy
    cool !
    5
    Jeudi 4 Juin 2009 à 21:42
    je découvre à chaque fois des nouveautés intéressentes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :